Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ylana le 17-07-2007 à 14:14

Bonjour à ttes

Je crois qu'il va me falloir pas mal de courage, c'est bcp bcp à perdre, y a t il des gens qui ont plus de 20kg à perdre ?
Souvent je me dis que c'est impossible surtout lorsque je me regarde dans le mirroir un vrai mal être s installe et alors là je me dis toute façon dans l etat où je suis ... ! je sais c'est tres debile comme reaction à la place de me dire que je peux y arriver.
Enfin j 'ai decouvert ce site qui à l air ma foi bien sympathique et je compte sur celui pour peut être me montrer que c'est possible.
Bonne journée.
A bientôt.
Ylana.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ylana le 20-07-2007 à 02:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles c'est plus facile avec vos conseils.
Courage à vous aussi.
coconio y 'a pas de soucis !

posté par engie le 18-07-2007 à 13:29

Salut, moi aussi beaucoup de kilos a perdre (plus de 20) et je l'avoue parfois c'est dur, on reprend un peu de poids malgre les efforts, mais grace a ce site et aux amies qu'on se fait le courage et la volonté redemarre!
alors bon courage et bonne change dans ta traque aux kilos et si tu veux discuter n'hesite pas

posté par leonora le 18-07-2007 à 13:25

Bonjour à toutes !

Même cas pour moi des tonnes de kilos à perdre mais une motivation du tonerre.
J'ai décidé de manger équilibré, en quantité raisonnable mais de ne surtout pas faire le régime car c'est comme ça que malheureusement on reprend tout.
Il ne faut pas se priver mais faire attention quitte à ce que la transformation ne soit pas rapide.
De toute façon on a toute la vie !!!!
Bref je te souhaite bon courage à toi et aux autres. On a toutes des hauts et des bas. Pour l'instant je suis en haut mais les régimes c'est comme les grossesses: on est jamais à l'abri d'un changement d'humeur et d'une petite déprime.
Sinon profite bien de la vie !

posté par Lily57 le 18-07-2007 à 11:52

je fonctionne par pallier de 5 kilos et à chaque fois, je ne vise que le kilo en dessous, par exemple quand j'étais à 92 kilos, je visais le 91 même si c'était 91,9 et puis après, on vise le 90 ... je ne pense pas aux 23 kilos, sinon, chui démoralisée de suite !!!
là, il me reste 3 kilos pour atteindre mon pallier suivant ! donc c'est objectif 3 kilos en moins ! c'est tout de suite, beaucoup plus facile ! hihihi (c'est pas vrai, c'est pas plus facile, mais c'est ce qu'il faut se dire ! -rires-)

posté par coconio le 18-07-2007 à 10:56

Bonjour Ylana. Moi aussi, j'ai beaucoup à perdre, 15kg. Je suis bien motivée cette fois-ci pour perdre tout ce poids car je ne serais pas toute seule, je compte beaucoup sur ce site pour trouver soutien et espoir. Si tu veux, on peut s'aider mutuellement.
A bientôt.

posté par ninyz le 18-07-2007 à 10:19

Salut Ylana,
Rassure-toi moi j'en ai 32 à perdre et j'ai commencé Lundi 16, il faut être motivée, tu vois il y a pire que toi
Bon courage

posté par lilo le 18-07-2007 à 09:39

Bonjour Ylana,
je pense que pr atteindre son objectif, il faut y aller doucemt, se dire qu'on a 10 kg à perdre ds un premier tps et s'attaquer au reste au fur et à mesure, placer la barre haute est démoralisant, j'ai autant de kg que toi à perdre, je me deteste ds ce corps que je ne reconnais+ ms je vais faire en sorte que ça change et j'espère avec votre concours et votre soutien à ttes
bon courage

posté par bbchou le 18-07-2007 à 08:20

bonjour a toutes je me suis inscrite sur le site la semaine dernière car j'ai 20 kg à perdre et je ne suis pas trés motivée Mais comme toi ylana je me dit qu'il va falloir absolument arreter ça et redescendre d'au mini 10 kg. je trouve que le site a l'air sympa et cette discussion et bien interressante dans le sens ou nous avons toutes aproximativement le même nb de kilos à perdre ça fait du bien au moral. je pense qu'en joignant nos expérience nous pouvons parvenir a l'objectif. merci nally tu me donnes envie de me lancer. bisous a toutes les super filles et bonne journée

posté par ylana le 18-07-2007 à 00:00

MERCI ! un grand merci les filles pour vos encouragements!
Merci Nanou, oui la volonté c'est dur dur, car on l'a au fond de soit mais c'est dur de la faire sortir, je pense.
Lily, t'as interêt ! ;) hehehe Tu vas faire des jalouses :) et jsuis pas pressée t'en fais pas prends ton temps.
Mimitendresse, je te souhaites bon courage pour tes 15kg on est aussi toutes avec toi, hesites pas à m'envoyer un message si tu as besoin de quoi que ce soit c'est avec plaisir.
Nally, oui c'est super ce site, bon oui ça fait pas longtps que j y suis hein ! ;) mais bon je trouve que c'est un bon début, il y a des brave gens ici.

Bonne soirée.

posté par nally le 17-07-2007 à 23:30

Salut Ylana,
Ce site est vraiment géniale car on peut discuter toutes ensemble et il y en a toujours une qui comprends ce que l'on ressent, il y a toujours un mot de soutien, de gentillesse, de conseil... Bref, un petit coup au moral et hop c'est repartie !!!
Le plus dur dans un régime c'est de se lancer...

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.