Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ylana le 17-07-2007 à 14:14

Bonjour à ttes

Je crois qu'il va me falloir pas mal de courage, c'est bcp bcp à perdre, y a t il des gens qui ont plus de 20kg à perdre ?
Souvent je me dis que c'est impossible surtout lorsque je me regarde dans le mirroir un vrai mal être s installe et alors là je me dis toute façon dans l etat où je suis ... ! je sais c'est tres debile comme reaction à la place de me dire que je peux y arriver.
Enfin j 'ai decouvert ce site qui à l air ma foi bien sympathique et je compte sur celui pour peut être me montrer que c'est possible.
Bonne journée.
A bientôt.
Ylana.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lily57 le 17-07-2007 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais voui ! des photos, pas de problèmes, t'en auras même une de mon corps de déesse en maillot de bain ! hihihi mais bon, j'espère que t'es pas pressée, hein ? parce que j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite ! (rires)

posté par nanou73 le 17-07-2007 à 19:16

salut ylana
je te souhaite bcp de courage,ca va aller il suffit d avoir bcp de volonté et de s accrocher,nous soes là pr ca .a+

posté par ylana le 17-07-2007 à 19:02

C'est vrai je pense que c'est un endroit hyper positif, Vous avez bcp de courage quoi qu il en soit c'est aussi surtout en vous.
Vous avez interet à m'envoyer une photo de vous en pleine forme lorsque les vilains kilos ne seront plus là.
Bisous à vous deux.

posté par ylana le 17-07-2007 à 18:55

C'est vrai je pense que c'est un endroit hyper positif, Vous avez bcp de courage quoi qu il en soit c'est aussi surtout en vous.
Vous avez interet à m'envoyer une photo de vous en pleine forme lorsque les vilains kilos ne seront plus là.
Bisous à vous deux.

posté par ylana le 17-07-2007 à 18:52

C'est trop gentil, merci Lily :)

posté par Lily57 le 17-07-2007 à 18:14

me reste plus de 22kilos à perdre ... pffff et c'est pas gagné ! les 10 premiers ont été faciles mais là, j'attaque les plus "casse pieds"
garde courage et t'inquiète le soutien vient très vite ici !

posté par ylana le 17-07-2007 à 17:37

Tigrambre,

Merci à toi aussi, c'est tres sympa :) et ça donne envie de continuer avec vous, vraiment.
Je me rend compte de plus en plus que c'est fou ce que le moral peut faire à notre corps.
Courage je suis là aussi pour vous deux si vous en avez le besoin.

Bisous.
Bonne journée.

posté par ylana le 17-07-2007 à 17:34

Clothaym,

Merci infiniement pour ton soutient.
Je crois que tu as riaosn il faut de l organisation c'est important.
Et pour que l on se suivent, c'est avec plaisir !
:)
A bientôt.

posté par tigrambre le 17-07-2007 à 14:54

couocu moi aussi j'ai beaucoup a perdre 25 kilos exactement et des fois ca me demoralise d'avance je me reconnais pas du tout surtout que j'ai pris tous cces kilos en moins de 6 mois alors la transformation est dure a digere mais t'inquiete on est la pour te soutenir allez courage on va les perdre ces kilos

posté par Clothaym le 17-07-2007 à 14:19

Bienvenue Ylana ... tu as raison, ce site est sympathique et tu y trouveras entraide, soutien et conseils ...
J'ai également beaucoup de kg à perdre (21 pour être super bien) ... et je comprends très bien ce mal être que tu évoques ... étant une ancienne mince voire très mince ... je ne me reconnais plus et c'est difficile ...
20 kg ce n'est pas rien, mais avec de l'organisation de la volonté et du soutien tu parviendras à ton objectif, n'en doute pas ...
Si tu le souhaites, nous nous suivrons.
Bon courage tu y arriveras !

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.