Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunette24 le 06-01-2008 à 11:06

stress, moral, boulimie

bonjour, je viens de m'inscrire et mon probleme, c'est les crises de boulimie que j'ai depuis des annees. Je n'arrive pas a m'en sortir! je suis tres emotive et au moindre probleme, choc, stress la plus petite broutille engendre une descente en enfer, je peux manger 5 paquets de gateaux en 30 min puis faire des repas normaux. Pouvez vous m'aider, je n'en peux plus merci et bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par landry le 06-01-2008 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La volonté ne suffit pas, s'il y a problème comme c'est ton cas et le mien aussi, je mange/eait pour me calmer.Ma solution a ete d'aller voir un psy et je ne me refugie plus ou beaucoup moins dans la bouffe .
Garde le moral !!

posté par Noulette le 06-01-2008 à 20:42

Je fais aussi ce genre de crises bonlimiques.Surtout quand je suis fatiguées ou énervée par le boulot.Je vais essayer de les detourner en venant surfer sur ce site que je connais depuis qq jours.Ne pas se sentir isolées peut nous aider et en +on y trouve des conseils et des [Amies].

posté par brunette24 le 06-01-2008 à 20:27

merci a tous. C'est énorme de voir cet élan de solidarité, cela me touche beaucoup. Je suis sure qu'avec vous tous je vais y arriver meme s'il me faut du temps et vous pouvez aussi compter sur moi, surtout n'hesitez pas ! gros bisous a tous

posté par lilipounette le 06-01-2008 à 18:31

Coucou Bruunette24, alors surtout si je peux me permettre, ne prend pas d'antipresseurs: pour commencer il ne calme pas les pulsions, il ne fait effet qu'au bout de 3 mois de prise du traitement, il stop ta descente de poid (voir pour certaines personnes augmente ta prise de poid) et souvent les medecins l'associe aux anxiolytiques qui eux sont vraiment dangereux...mon medecin m'a prescrit ce genre de traitement pour une dépression sauf qu'il m'a donné un anxiolytique qui a été jugé dangereux et qui a été retiré de la vente, et à mon grand malheur, mon pharmacien a jugé bon de me donner la fin du stock qui lui restait.....bilan: 3 mois d'hospitalisation pour anoréxie, avant qu'un infirmier se rende compte que c'était l'anxiolytique qui me coupait la fin....merci mon medecin....lol bisous

posté par bizouille le 06-01-2008 à 18:30

salut brunette24 c'est drole je viens juste d'en parler contre ce genre de crise il ne faut pas que tu panique mais pense à analyser ce qui à déclencher cette crise tu vois le pourquoi prend le temps de le faire avant de te jeter sur les gâteaux quelques questions doivent surgir pourquoi tu as une crise? mets à l'ecris tout ce que tu ressens pour répondre à cette question ensuite est c que les gâteaux sont le seul moyen d'y répondre? pourquoi pas le sport je l'ai fait il faut de la volonté et surtout te dire les gâteux ne résoudrons rien et je peut d'assurer il ne font que renforcer ton mal être moi j'ai acheter un sac que j'ai suspendu dans ma chambre et des gants de boxe ça paraît fou mais je t'assure qu'il existe d'autres moyens pour que tu combles tes crises emotionnel!!! j'espere que ça t'aidera et si tu veux m'en parler encore tu peux venir sur mon blog et je te répondrai pas de problème
grossssssss biiiiiiiiiiiiisous et à très vite!!!!

posté par merechat le 06-01-2008 à 18:21

je suis tres sucre et les crises de boulimie je connais alors poids yoyo suis capable perdre 5 kg avec sachets et je les reprends tres vite a force sucre et gateaux et chocolat

posté par jules le 06-01-2008 à 18:15

il n y a qu un bon nutrioniste qui peux t aider et sur ecouter ton mal etre mais nous aussi on peut t aider surtout n hesite pas avenir nous voir sur nos blogs moi jeudi je n etais pas bien du tout alors c est un emlan de solidarite qui vous souleve et qui vous enleve tous vos problemes je te jure c est magique moi il y a 9 mois ce site m asauve du suicide tu me crois si tu veux mais c est l exacte verité je te fais un gros bisou et bon courage

posté par brunette24 le 06-01-2008 à 18:08

merci laulaut pour le truc, je vais essayer et croise les doigts pour que cela marche.Je noterais sur mon blog les resultats obtenus. Encore merci et bises.

posté par sacha2 le 06-01-2008 à 12:57

Bonjour Brunette. Je suis comme toi et je ne sais pas comment me soigner. Je crois toujours que ma volonté va suffire et puis les crises ressurgissent.
Veux-tu que l'on se soutienne ? Bises.

posté par laulaut le 06-01-2008 à 11:52

je n'ai pas connu ce problème mais je connais la solution mes parents étant très posés sur l'homéopathie ily a la fleur de bach qui est vendu en comprimé ou en vaporisateur(mais c'est mieux en vapo car il agit immédiatement)...son effet est de calmer le stress ou l'angoisse et te laisse un goût dans le bouche qui te rassasie
d'ailleurs son but premier est de créer une harmonie entre le corps et l'esprit
bon courage
ps: ça se vent en pharmacie sous le label spray rescue
grosses bises

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.