Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunette24 le 06-01-2008 à 11:06

stress, moral, boulimie

bonjour, je viens de m'inscrire et mon probleme, c'est les crises de boulimie que j'ai depuis des annees. Je n'arrive pas a m'en sortir! je suis tres emotive et au moindre probleme, choc, stress la plus petite broutille engendre une descente en enfer, je peux manger 5 paquets de gateaux en 30 min puis faire des repas normaux. Pouvez vous m'aider, je n'en peux plus merci et bisous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sofka le 06-01-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un peu ce que je pensais. "Y a pu qu'à" trouver comment passer ces crises autrement qu'en mangeant, parce qu'après on s'en veut et ça va encore moins bien.

posté par brunette24 le 06-01-2008 à 11:24

bonjour sofka, merci de ta reponse. En ce qui me concerne, j'en ai parlé une fois a mon medecin et il a voulu me mettre sous antidepresseur! Il ne m'a parlé de rien d'autre pour calmer les crises.

posté par sofka le 06-01-2008 à 11:18

Bonjour, Brunette, je comprends bien, car je fais la même chose. super émotive, je m'isole avec un bouquin et je grignotte sans avoir faim. solution? j'imagine qu'il existe des médicaments pour calmer ces crises, mais je suis même embarrassée d'en parler à un médecin.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.