Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oceane2624 le 07-01-2008 à 11:25

Je commence lundi..

Tout d abord bonne annee 2008!!
Je pense donc commencer le regime d aujourd'hui .com,mais je vois sur les menus ,1 morceau de fromage(poid??allegé ou pas??)2 tr de pain complet(ça correspond a combien de gramme??)riz,pates(poid?).
Si vous pouviez m aider ,se serait tres gentil!!!!
Merci d avance.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kmelody le 21-01-2008 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi mais je n'ets pas encore vue les menue ,j'essaye de me familiarisee avec le site et j'espere que je trouverai de spersonne pour m'aider merci

posté par Caloo le 15-01-2008 à 11:55

Moi aussi je commence le 14.
Savez-vous s'il y a un groupe ? Histoire que l'on se suive, se motive...
A bientôt,

posté par laulag le 14-01-2008 à 20:52

Bonsoir à tous et à toutes ; j'ai bien reçu mes menus, le truc c'est qu'il n'y a aucune indication pour les quantités, alors j'ai un peu de mal ; combien de carottes rapées, avec un peu de vinaigrette - et si oui laquelle - ou tout nature ?, une boite de cassoulet indiquée pour un repas : je ne vais tout de même pas manger toute la boite ... est-ce que quelqu'un peu nous aider pour toutes ces petites choses ou sinon est-ce qu'il y a un autre blog ou aller ? Beaucoup de question pour un gros boulot ... perdre ces fichus kg ! Bonne soirée

posté par antigone2008 le 10-01-2008 à 12:19

Bonjour à toutes. je commence moi aussi lundi. Objectif : 18 kilos en moins. idéalement j'aimerais atteindre cet objectif pour le mois de septembre au plus tard. Vous croyez que c'est tenable ? J'ai déjà fait plein de régimes qui ont plutôt bien marché mais je suis stressée ET gourmande donc je reprends super vite. Je vais aussi faire du sport. Bon courage à tout le monde

posté par laulag le 10-01-2008 à 08:46

Et bien je m'y mets aussi dès lundi prochain (14/01). Dans l'idéal je voudrai perdre 19 Kg ! ça me parait énorme, mais comme je le suis devenue ... A bientôt à toutes et d'ici là, ne nous empiffrons pas ... ce sera toujours ça de moins à perdre ensuite ! courage

posté par olivia2112 le 09-01-2008 à 23:23

bonjour à toutes ! je viens tout juste de m'inscrire et je commence également lundi. ça me soulage de voir que je ne suis pas toute seule à commencer le 14. serrons-nous les coudes... bon courage à toutes

posté par ines_kh22 le 09-01-2008 à 22:52

super on sera nombreuse a commencé notre régime le ludi bon courage pour tous le monde

posté par adelaide76500 le 09-01-2008 à 15:49

ouais moi aussi je commence lundi est j'ai trops peur que sa marche pas enfin je paire pas espoir non plus!!les menus nous serons dit lundi et les couses a faire vendredi.Jespere que sa sera pas a base de produit trops cher!!j'ai hate de commencer j'en ai mard de me degouter dans la classe!!bon courage a toute!!

posté par Santamoka le 09-01-2008 à 12:24

salut, moi officieusement j ai commencé il y a fort longtps, amis suite a un gros decouragement j ;'ai stoppé et encore officieusement j'ai recommencé le 7 janvier 2008 mais comme je me suis pas pesée car j'avais peur et bien je commencerai OFFICILLEMENT lundi 14 avec le regime WW, si vous etes ds le mm cas on peut commencer ensemble sachant que je dois perdre ds les 30 kilos!!!

posté par ines_kh22 le 08-01-2008 à 21:39

alors les filles ca vous dis qu on s'aide

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.