Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par murski le 19-07-2007 à 12:04

grignotage

moi le régime.............matin midi mais ça va mais à parir de 4heures c'est la cata qui peut m'aider

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ber65 le 21-07-2007 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lucilu il faut te trouver une occupation qui t empeche de grignoter , le sport , la lecture , la marche , le dessin je sais pas mais il faut remplacer ton grignotage par une activité courage a bientot

posté par mimipoussi le 21-07-2007 à 10:21

Pareil pour moi, le grignotage arrive vite quand les 2 enfants font le gouter en rentrant. Toutes ces bonnes choses qui passent sous le nez, pire que l'on prépare .... trop dur !!!

posté par aurelie11 le 21-07-2007 à 00:03

slt lucilu!! concernant les grignotages moi je n'ai pas trop de pb. quand j'ai envie de manger de façon compulsive, je bois un gd verre d'eau ou bien je mange un fruit ou un yaourt. tu sais tout se passe dans la tete. allez tiens bon et bon courage

posté par lucilu le 21-07-2007 à 00:00

moi pareil arriver à la maison c'est compulsif...
aujourd'hui je me suis manger la moitié d'un pain complet avec du fromage et après je culpabilise et tous les soirs je dis demain pas de grignotages...
impossible c'est trop dur dès que je suis inactive ou que je m'énerve un peu je me jette sur la nourriture.. et boire ne fais rien c'est une obsession.... je ne sais pas comment résister0
..... ON VERRA DEMAIN????!!!!!

posté par aurelie11 le 20-07-2007 à 23:47

coourage les filles.!!!on en viendra à bout de ces foutus kilos.!!!!!!!!!!!

posté par ber65 le 20-07-2007 à 23:45

je vais opter pour la méthode cha-slim j'espère que se sera efficace mais je sais que seul la volonté compte alors !! en piste courage les filles

posté par bidoune le 20-07-2007 à 01:08

je vais essayer ta technique cha_slim (49), merci pour le conseil. A+

posté par bidoune le 20-07-2007 à 01:06

Salut les filles ! j'ai le meme probleme ! c'est incroyable, je suis serieuse le matin, le midi ... puis dans l'apres-midi, rien de va plus ! je grignotte et grignotte et regrignotte. Pfff, donc je suis decouragee car j'annule tous les efforts que je fais le reste du temps. J'espere qu'avec le temps, je vais reussir a mieux me controler. Bon allez, je vous souhaite bon courage a toutes. Bises.
:-(

posté par lolastar le 19-07-2007 à 23:50

par contre un truc....pour celles qui aiment! je bois du coca light au lieu de grignoter, (quand j'en ai ), pour compenser, j'ai un gout de sucre commeça et je pense moins à manger....alors quand je suis un régime, je fais ma provision de coca light "lemon" !

posté par lolastar le 19-07-2007 à 23:46

bonsoir!
moi aussi pareil!! le grignotage c'est le soir et surtout après manger ! pourtant je mange bien le soir et même plus que le midi...bizarre!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.