Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par murski le 19-07-2007 à 12:04

grignotage

moi le régime.............matin midi mais ça va mais à parir de 4heures c'est la cata qui peut m'aider

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cha_slim le 19-07-2007 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Saloute las chicas!!!!
A vrai dire je n'ai pas vraiment de solution pour le grignotage si ce n'est (comme chacun le sait) boire beaucoup d'eau!
Perso,j'ai tjrs une bouteille d'eau de 50cl (ça prend pas de place ds le sac) comme ça dès que j'ai envie de manger je bois un coup et mon envie de manger s'appaise et j'arrive à attendre le repas!!!
Pour celle qui n'aime pas l'eau nature met un peu de jus de citron c'est meilleure!!!

Perso j'ai réussi à contrôler et supprimer le grignotage par la volonté, j'ai discipliné mon esprit. Ce ne fut pas facile à faire croyez-moi, mais maintenant je bois de l'eau sans réfléchir et je ne pense même plus à grignoter!!!

Allé courage!!!
Bisou bizette à toutes et tous!!!
et ça c'est génial!!!!!!!!!!

posté par cohenlea le 19-07-2007 à 22:26

Moi aussi j'ai du mal à ce niveau là mais c'est surtout le soir ou j'ai trop de peine avec les quantités j'ai du mal à être rassasié.
Je ne peut malheureusement dire à mon avis que c'est seulement un gros problème de volonté et de gourmandise.

posté par naomi le 19-07-2007 à 12:07

Reserve toi un petit quart d'heure chaque jour pour goûter et prend soit des fruits soit des barres de céréales comme moi. Tu pourras ainsi mieux attendre jusqu'au dîner. Le truc, c'est de prendre l'habitude de faire ça tous les jours; au bout d'un moment, ça devient tellement naturel qu'on y fait plus attention! Courage!

posté par ber65 le 19-07-2007 à 12:07

je suis dans le meme cas que toi dans l apres midi et le repas du soir c est la catastrophe ,trop d excés !!
aidez nous

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.