Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amoi57kg le 10-01-2008 à 17:37

de 68 à 57kg...

Bonjour je viens de m'inscrire et je suis motivée plus que jamais car je me marie le 19 juillet prochain, ça passe vite alors je voudrais retrouver mon poids d'avant grossesse 57kg (cétait y'a 3ans mieux vaut tard que jamais).
Je suis végétarienne mais je me rue sur le fromage et les cochonneries par habitudes et par compulsions donc tout ça c'est FINI ras le bol merde c'est les soldes et j'ai pas le coeur à acheter de nouvelles fringues je taille un grand 40 pour pas dire 42 je veux retrouver mon 40 mais à l'aise.
Un peu de sport à la maison de la marche à pieds avec mon chien 30min 4*/jour.
Une alimentation plus équilibrée, j'ai fait des recherches sur le net pour bien combiner mon alimentation! voilà alors courage à toutes car on est dans le même bateau!!
Bon régime à toutes moi c'est pas vraiment un régime mais perdre en mangeant mieux...le rêve...

Je voulais commencer lundi mais là ça urg. je suis motivée alors départ demain bisous :-)

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jules le 11-01-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t as l air motivée tu devrais y arriver pas de soucis on est la pour t aider gros bisou

posté par milochcrevette le 11-01-2008 à 19:59

moi c'est pareil, c'est mon mariage qui a vraiment été le déclic pour moi, il n'est absolument pas question que je me maire avec mon poids actuel, c'est carrément impensable pour moi! dc je m'y mets dès maintenant car je me marie en mai 2009 mais j'ai quand même au moins 20kg à perdre... bon courage à toi, et si tu veux parler mariage, organisation, déco et tout ça, ya pas de soucis, ça m'intéresse!!! bonne soirée!!

posté par chaita le 11-01-2008 à 19:44

le regime xeigt watchers ça marche j ai perdu 30 kilos
de 90 JE SUIS PASSER 0 59 ET MOI MON REVE EST DE PASSER A 58 VOIR 57 MAIS MALGRE LES REPAS EQUILIBRES PAS DE COCHONNERIES JE NE PERDS RIEN BLOCAGE ET EN PLUS J ENVISAGE DE METTRE UN BEBE EN ROUTE MA HANTISE NE PAS PERDRE LES KILOS PRIS BON COURAGE
CHAITA

posté par mumuwilly le 11-01-2008 à 19:38

je te souhaite bon courage pour ton régime.Moi je me suis inscrite aujourd'hui et j'avoue que ça va être dur. J'ai du mal à résister à la tentation, surtout quand tu vois le reste de la famille manger tout ce qui leur passe sans grossir.Encore bon courage et à bientôt.

posté par amoi57kg le 11-01-2008 à 18:33

oui moi aussi je suis à la maison, je recherche du boulot mais un truc pas trop contraignant je voudrais pas laisser ma fille toute la journée à l'école ou toute la soirée en nounou!
pas évidant oui quand on à les placards qui débordent à la maison mais bon j'essaye de résister au mieux le mariage est un bon moteur de motivation pour perdre tu ne trouve pas bon courage à toi bisous

posté par michoug le 11-01-2008 à 18:26

dans le meme cas que toi je me marie au mois de juillet je viens d'avoir un bebe il ya 4 mois encore 9 kilos a perdre dur dur surtout quand on reste a la maison je te souhaite bon courage
a+

posté par amoi57kg le 11-01-2008 à 17:58

merci à toutes lol c'est sympa comme motivation merci beaucoup !
Moi je ne suis pas les menus du site je fais moi-même car à la maison j'ai une fille et un homme qui mangent comme pour 10 je rigole mais c'est très dur la tentation chez moi!
Le chéri mange tout sans prendre 1g c'est bien pour lui mais moi ça me fait rager lol.
J'essaye de manger des légumes à chaque repas une belle protion sous forme cuite ou crue, du fromage mais que le midi et de temps un temps un steck de soja des légumineuses cérales moi j'aime bien mon alimentation de maintenant.
Prise de sang ça fait 6mois tout est en ordre pas de carences donc je continue comme ça mais sans les viennoiseries (1-2/mois), mcdo ou frites 1fois/mois et gâteaux que quend je reçois ou invitée et je me sens bien!
Bien meiux que quand je mangeais de la chair animale (lol j'aime bien cette expression car ça englobe poissons,viandes,crustacés tout quoi)
Je mange toujours des oeufs, laitages et fromages par contre les yaourts je peux pas mais va falloir que je me froce un peu si je veux pas de fromage le soir au moins un yaourt à voir!
Voilou sinon bon courage à toutes et à tous et gros bisous lilie

posté par lacagna le 11-01-2008 à 17:23

courage, persévérance, petit craquage mais continuation de ton progr et t'es sûre de perdre.
fin aout j'étais à 66kg. quand je me suis inscrite 1/10 j'étais à 64kgs et aujourd'hui je suis à 58kgs donc tu vois c'est largement faisable. moi je veux descendre à 55 donc je continue et même quand j'aurai réussi je continuerai car ça ne me fera plus maigrir mais comme tu dis c'est une autre façon correcte de se nourrir!...

posté par sgberni le 11-01-2008 à 12:37

je me suis inscrite il y a 5 semaines mais je n'arrive pas à suivre les menus - comment faites vous ??

posté par sgberni le 11-01-2008 à 12:21

bonjour,
je te conseillerai de commencer par un régime strict d'une à 2 semaines (soupe ou proteiné) . la perte rapide (au moins 5 kgs) va t'encourager et t'aider à continuer en réduisant les graisses et autres. arrêter le grignotage et faire beaucoup de sport. fais toi accompagner (des amies / fiancé pourquoi pas)

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.