Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diabollofraise le 13-01-2008 à 18:54

Eté 2008

apres l'envie de minceur speed avant les fêtes le compte a rebourd est de nouveau present pour ce sentir belle sur les pages avant l'été ((6 mois)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par diabollofraise le 19-01-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage les filles normalement si tout ce passe bien minimun un kilos par mois sa represente 5 kilos avant les vacances donc visible a l'oeil nu en effet g recuperer 4 kilos depuis juin dernier ( en l'occirrence biento un an de regime ) sa va super vite donc 1er bilan depuis ma prise d conscience en juin dernier au lieu de perdre g pris 4 kilos malgres un changement de comportement tres multiples de changement alimentaire donc c'est un travail de dur labeur surtout qd on mange des repas bien cuisiner car meme en mangeant en kantité reduite sa passe pas ( et surtout pas envie de passer a coté d'un plat cuisiner une fois ds la semain imaginer vous un bon coubouillon de pousson venu directement des antilles+riz pois rouge ou bien un bon dombré( petite boules de farine) avec du crabe des antilles on ne peut refuser un tel plat aussi bien cuisiner avec amour de la part de ma maman c'est unpecher mignonde devoir manger a la place de la salade ou des haricot vert ce k'on fait deja toute la semain voir donc meme en kantité reduite pour ne pas dire attrapper le fond de la casserolle pour une cuillére de saveur et 2 minute de plaisirs ds les papilles

posté par revedelodie le 17-01-2008 à 17:31

qui n'a jamais révé de se dandiller en maillot sur la plage ou la piscine sans pesner " j'aurai du moins manger cet hiver" " j aurai du faire plus attention"....cet été 2008 est pour nous celui où on s'affirme!!!!
attention on arrive....lol

posté par bea2487 le 17-01-2008 à 13:48

Pour moi aussi le compte à rebours est lancé, pour le mois d'août, ce n'est pas pour aller sur la plage, mais parce que normalement le 9 août je dois être de mariage de mon cousin (que je considère un peu comme un grand frère). Donc c'est parti, je suis motivée à fond!!!
gros bisous et bon courage à toutes.

posté par missliz le 17-01-2008 à 13:47

Tu m'étonnes...
On laisse passer l'hiver, puis arrive Pâques et ses chocolats... Après il pleut, il fait froid, gris... donc on se console en grignotant... et en moins de deux la belle saison arrive avec ses couv de magazines "Belle en maillot", "- 5 kilos avant la plage", etc.
Cette année, on va tout faire pour ne pas se laisser avoir, c'est clair! Moi j'ai déjà un beau deux pièces (je ne sais ps trop pourquoi je l'ai acheté d'ailleurs, quelle idée!) donc il faut que je sois belle dedans pour pavaner sur les plages dès juillet!
Allez, courage à toutes! Bizzzzzzzzz

posté par diabollofraise le 17-01-2008 à 13:42

en effet janv on, se souhaite les meilleurs voeux et on se rebooste pour motivation objectif fev/mars/avril mi mai on essaye d'atteindre les objectifs mais on stagne car on lance la machine a moitié le tps de mettre en place un programme d'attaque interressant , on est pris par le tps femme au foyer, le travail, la recherche active d'emploi et ce n'est que vers mi mai juin qu'on realise que l'on doit se booster en plus de cela on s'essouffle course a droite a gauche, etirement sport repas diététique creme minceur en plus d'etre harceler par les magasines ou peoples ki parte en vacance ds des tenues super croustillantes dont ton reves la nuit :: le lendemain on se dit je vais m'y mettre trop tard depart en famille direction maillot de bain pareo pour cacher les formes disgrassieuse

posté par diabollofraise le 17-01-2008 à 13:33

je suis ds le meme cas que certaine pas envie ps le tps de faire de sport en revanche pour attrapper les transport ou un bus je faire 50 m donc echaufement ca motive mais pas ds la long terme et oui sa fait du bien mais pas prete non plus de m'inscrir ds une salle de sport en revanche la piscine sa me tente c pas cher et procure une detente reconfort ds l'eau eclaboussur on peut s'eclater a moi d'aller y faire un petit tour ce mois ci ou bien ce week end

posté par roseline7 le 14-01-2008 à 08:42

VOUS POUVEZ LE FAIRE CHEZ VOUS CAR SUR LE SITE IL Y A DES EXERCICES TRES TRES BIEN A FAIRE ET LES ETIREMENTS AUSSI .....VAUT MIEUX EN FAIRE UN PEU POUR S ENTRETENIR QUE RIEN DU TOUT CAR PLUS TARD ON VA LE RESSENTIR ET ARRIVER A LA RETRAITE ET AVOIR MAL PARTOUT C EST PAS GENIAL ..BONNE JOURNEE

posté par Noulette le 13-01-2008 à 19:48

Pas le temps de faire de l' exercice physique en dehors de chez moi.Que puis je faire à la plaçe Au bon temps je jardine beaucoup.Merçi pour vos suggestions.

posté par jules le 13-01-2008 à 19:32

c est pour cela qu il faut y aller des maintenant pour pas que ce soit trop dur gros bisou et dans 6 mois a nous les maillots de bain

posté par danielle49 le 13-01-2008 à 19:19

pour etre belle et mince pour cet été ,ilfaut commencer MAINTENANT car maigrir doucement mais surement.faire du sport par n'inporte quel temps ca c'est de la motivation bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.