Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couettecouette26210 le 14-01-2008 à 18:56

je debute lundi 21 janvier

comme cité dans le sulet j'attaque lundi et je souhaiterai savoir quel type de repas nous sont proposées vos preimer sentiments la premiere semaine ,es ce que cela a été dur , avez vous eu faim
merci d vos réponse

1 - 10 de 34
posté par strouffy le 05-02-2008 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a vous toutes .j espere que se serra efficase d etre motiver tous ensemble bonne jorner et bon courage a +

posté par emor le 23-01-2008 à 10:29

comme bocou j'ai commence le 21.
j'ai eu très faim en fin de journée meme avec le gouter de 16h, c'était terrible.
j'ai tenu bon et je tiens bon. aucun écart, de l'eau et une grosse envie de me peser. je n'ai aucune envie de grignoter, je veux y arriver.

bon couragen bizzzzzzz

posté par vic36 le 22-01-2008 à 20:19

Bonjour, moi je commence le 28 et je ne comprend pas non plus le site si quelqu'un pouvais m'aider ............. Merci d'avance et courage à tous

posté par BOUL le 22-01-2008 à 20:11

kikilalouloute cf ton blog je viens de te laisser un message dans commentaires...

posté par ptitezoziotte le 22-01-2008 à 20:10

je débute ossi lundi on vera bien kom ca se passé je supse ke ca peu etre sympa

posté par kikilalouloute le 22-01-2008 à 20:06

moi aussi j'ai commencer lundi 21 janvier et je suis tout seul je sais pas comment on fait pour trouver des amis a plusieur sa doit sympas biz

posté par BOUL le 22-01-2008 à 19:58

VIens sur le groupe sa balance grave discussion à partir de lundi.... les filles sont sympas et tu y trouveras des encouragmeents...

posté par frederique2008 le 22-01-2008 à 19:38

j ai tout essayé j ' ai meme fai le draconien j en ai marre si quelq un pouvait me donner un conseil je lui remercierais tres amicalement

posté par dafnou le 16-01-2008 à 20:13

je voulais savoir un peu comment ca se passe, je viens tout juste d'arriver! la semaine prochaine je veux commencer le regime mais je vais traviller soit le matin soit le soir et je mange sur place ds ces cas là dc y'aura forcement un repas que je pourrais pas gérer car ce n'est pas moi qui vais le preparer, vous pansez que ca peut marcher qd même?mon gros, tres gros pb c'est les quantités! plus ca va et plus je mange en grde voir tres grande quantite dc mon estomac s'agrandi et donc j'ai de plus en plus faim! en plus je ne suis pas fan des legumes donc je mange tres desequilbré(que des feculents)! je sens ke ça s'annonce pas super pour moi!il y a 2 ans j'ai perdu 20kgs mais juste en faisant du sport(ds une salle de sport) tous les jours comme je ne travaillais pas! mais dès ke j'ai arrété de faire autant de sport j'ai de suite repris car comme je vous le disez je n'arrive pas à me controler au niveau de la quantité, il m'en faut tjs plus! vous croyez vraiment que je vais pouvoir faire regime?j'ai tellement de mal à resister à la male bouffe rapide style mcdo ou pizzas.. on va bien voir!

posté par bassadela le 16-01-2008 à 20:04

moi aussi je n ai rien compris au truc!!donc ne t inquiète pas!!

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.