Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessicats le 15-01-2008 à 01:07

perdre 15 kgs, quel régime pour perdre vite????

coucou les filles voilà, je veux perdre 15 kgs et je veux que sa soit rapide. Dite moi si vous connaisser un régime rapide ,, merci d' avance car la je perd ma motivation merci bisous

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fred227 le 21-01-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou, tous ls conseils que je viens de lire sont très bons, mais j'ajuterai 1 info sup. en ce qui concerne la diète hyperprotéinée, c'est très bien maiselle revient assez cher quand même. .Si tu as les moyens alors banco. Mais sâches que pendant 1 semaine ou 2 tu ne manges que des sachets à chacun des repas....Questionnes si tu veux diet avenue et fais le clcul tu risques d'être surprise !!!

posté par neige82 le 18-01-2008 à 11:48

salut, juste pour savoir, si on craque tant est-ce parce qu'on est tout simplement pas prête à tenir de nouvelles habitudes alimentaires! Et, finalement, ne serait-il pas plus logique d'apprendre à s'aimer avant de faire quoique ce soit??? Bisous.

posté par nouky le 16-01-2008 à 15:52

Oh la faute !!!! Si tu as besoin de conseils et non pas de conseilles !!!

posté par nouky le 16-01-2008 à 10:21

Bonjour. Perdre vite n'est pas conseillé. Cependant je te conseille de suivre le régime de diet avenue (hyperprotéiné). Tu perds vite (du poids) mais aussi des cm... Tu as un suivi avec une diététicienne. Je l'ai suivi et il fonctionne très bien. Mais il est très restrictif... Une fois ce régime terminé il faut continuer à faire très attention sinon tu reprendras aussi rapidement que tu as perdu. Va voir leur site tu verras... Si tu as besoin de conseilles tu peux me demander.

posté par fred227 le 15-01-2008 à 16:22

Bonjour jessicats, encore une fois tu vas lire mieux vaut lentement mais sûrement. J'ai essayé la diète protéinée il y 10 ans c'est fabuleux car les kgs s'en vont très vite, mais si par malheur tu fais mal la stabilisation et qu'après tu te laisses aller, tu reprends le double de kg que tu as perdu. Je t'en parle en connaissance de cause. J'ai 5 kgs qu'il me reste de ma grossesse car je n'ai jamais réussi à les perdre. J'ai pris au total 17 kgs. Mais là je suis motivée à retrouver des formes attirantes pour mon homme et je vais le faire tranquilementen m'inspirant de Weight Watcher qu'1 de mes cousines à faite et elle a perdu bcp de poids qu'elle n'a pas repris (20 kg) car elle fait attention à bien équilibrer ses repas.

Si tu veux des conseils n'hésite pas à me contacter.
Fred227

posté par divinessy le 15-01-2008 à 12:52

lentement mais surement c mieux je te conseille
j'en ai fait beucoup des régimes ou l'on perd vite et beaucoup
et au final je gagne le double de la mise kiss

posté par MOTEK le 15-01-2008 à 12:47

Bonjour,
j'ai suivi un régime il y a quelques mois et, le prier mois j'ai perdu 5 kg.Si cela peut t'aider je te le propose.Au lever : 2 verres d'eau
Petit déjeuner : Thé ou café sans sucre
30 gr de pain complet
100 gr de fromage blanc nature ou un yaourt maigre ou125 ml de lait 1/2 écrémé + si besoin une tranche de jambon de dinde ou de poulet
1 fruit
10 H
une boisson froide ou chaude sans sucre
Au déjeuner : A volonté , céléri branche, concombre, champignons de pari, cresson, radis, salade verte.
mache,oseille,poivron,aubergins;blette,brocoli,chou,chou-fleur, cornichon, courgette,épinard,germe de soja.
Une viande maigre 130 à 150 gr ou 150 à 170 tous poissons cuits maigres.
Un légume 100 gr à choisir :
Artichaut, asperge,céleri-rave,endive,chou de bruxelles, courge, fenouil, haricot vert, navet, poireau,tomate,carotte,betterave.
100 gr de fromage blanc maigre ou un yaourt nature ou un petit fruit environ 150 gr.
Thé ou café sans sucre
16 h : une boisson froide ou chaude sans sucre 100 gr de fromage blanc maigre ou un yaourt maigre nature
Au diner: légumes ci-dessus à volonté
Choisir un légume dans la liste limitée = 100gr
Une viande maigre 100 à 130 gr ou 130 à 150 gr poissons cuits maigres
100 gr de fromage blanc nature ou un yaourt maigre
Thé ou infusion sans sucre
ouf voilà c'est fini
Pour la cuisson des aliments = légumes : vapeur, dans l'eau , au four , au wock,grillé, en papillotte.Assaisonnement : fines herbes, ail,oignon,échalottes, toute

posté par sylwi le 15-01-2008 à 09:21

moi je fait la méthode montignac c'est bien et tu ne te frustre pas car je mange a volonté mais j'élimine tout sucre et gras pour que mon corps puise dans mes reserves !

posté par amandousse le 15-01-2008 à 08:57

Je ne te conseil pas de perdre se 15 kg vite car sa met arriver il y a 2 ans j'ai perdu 10 kg en en mois et j'ai tout repris même plus 6mois apres. trouve plutot un bon régime qui te fait perdre petit a petit et comme sa tu ne reprendra pas se que tu a perdu. bisous

posté par argil le 15-01-2008 à 07:09

bonjour
moi j'ai supprimer les sucreries charcuteries et sodas dans placarts et frigo
par contre j'achète des pommes pour la petite faim de 16 heures yaourt a 0%
pour la piscine il faut en avoir une dans la commune ou dans les environs
toujours faire les commissions avec le ventre plein
j évite de passer devant les rayons friandises pas facile
bon courage a bientot

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.