Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessicats le 15-01-2008 à 01:07

perdre 15 kgs, quel régime pour perdre vite????

coucou les filles voilà, je veux perdre 15 kgs et je veux que sa soit rapide. Dite moi si vous connaisser un régime rapide ,, merci d' avance car la je perd ma motivation merci bisous

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pampille le 15-01-2008 à 04:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petit truc pour eviter de craquer : vider tes placards de toute les petites délicieuses cochonneries sucrées: faire de même dans le frigo: en profiter pour evacuer du frigo les truc bien gras: ne jamais avoir de liquide sur toi quand tu te promène, ça évite les arret intempestifs dans les boulangeries, snacks en tout genres: va a la piscine 1 à 2 fois par semaine et fais dix fois le tour de ton paté de maison en courrant tout les matins. tu devrais ne pas tarder à voir tes efforts récompensser.

posté par jessicats le 15-01-2008 à 02:00

ok merci je vais y réflechir mais chaque jour je me lève et je me dis tiens ton régime mais je n'y arrive pas je craque a chaque foi je ne sais plus quoi faire et je me dis que si un régime qui va vite me permet d'y croire et de ne plus craqué peur de reprendre du poid ???

posté par christelledetahiti le 15-01-2008 à 01:50

Ca c'est bien vrai. Par expérience moi qui est 15 kg à perdre aussi : le sachets hyperprotéiné, l'oriculotérapie, la soupe au chou - sans stabilisation cela se solde par une reprise de poids + rapide et + importante. Il faut relativiser, apprendre à équilibrer ces repas. Ce que je souhaite emtamer dès lundi prochain ici avec vous. Quoi qu'il en soit bon courage à toutes et tous.

posté par christelledetahiti le 15-01-2008 à 01:49

Ca c'est bien vrai. Par expérience moi qui est 15 kg à perdre aussi : le sachets hyperprotéiné, l'oriculotérapie, la soupe au chou - sans stabilisation cela se solde par une reprise de poids + rapide et + importante. Il faut relativiser, apprendre à équilibrer ces repas. Ce que je souhaite emtamer dès lundi prochain ici avec vous. Quoi qu'il en soit bon courage à toutes et tous.

posté par Pandora le 15-01-2008 à 01:37

Je ne suis toujours pas convaincue que perdre vite soit une bonne idée. Je reste avec l'impression que perdre vite = reprendre vite dès l'arrêt du régime et avec un bonus. Non ?

posté par jessicats le 15-01-2008 à 01:27

ok merci beaucoup d'ailleur tellement que je n'ai pas lemorale je n'arrive pas a dormir je vais voir pour la soupe au choux mais il me faut la recette ???

posté par candy2 le 15-01-2008 à 01:19

Tu pourrais faire le régime soupe aux choux, cet régime vas te faire perdre entre3 et 7 kilos en une semaines

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.