Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrelou77 le 15-01-2008 à 14:10

soupe aux choux

je viens d aller faire un tour sur le forum ou jai pu lire un message de lilith666 sur la soupe aux choux pour des resultats rapide merci de me donner plus d informations

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mignonne le 16-01-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous m'avez convaincu j'ai commandé hier la soupe aux choux, je fais actuellement le regime lediet, mais je suis en phase de palier, donc j'espère que la soupe va bouster ma perte de poids, je ne veux perdre que 8 kilos encore et je voudrais trouver du soutien dans votre forum merci d'avance bisoux

posté par abs le 16-01-2008 à 15:52

ca me fait penser au regime atkins ce regime dunkan.

Vous supprimez les sucres et mangez uniquement des protéines, c'est ça?

Merci Lilith pour ta réponse plus haut!

posté par abs le 16-01-2008 à 15:45

Moi perso j'essaye la semaine prochaine!!! moi je pense que plus on est mince et moins on perd facilement.
Alors quand on a 40 kilos a perdre, 5 kilos en une semaine ca motive pour la suite... pourvu qu'on compte ses calories par la suite et qu'on fasse pas des écarts incontrolés.

La soupe au choux, ca vous donne pas envi de vomir quand meme au bout d'un moment??? Vous l'avalez si facilement?

posté par abs le 16-01-2008 à 15:44

Moi perso j'essaye la semaine prochaine!!! moi je pense que plus on est mince et moins on perd facilement.
Alors quand on a 40 kilos a perdre, 5 kilos en une semaine ca motive pour la suite... pourvu qu'on compte ses calories par la suite et qu'on fasse pas des écarts incontrolés.

La soupe au choux, ca vous donne pas envi de vomir quand meme au bout d'un moment??? Vous l'avalez si facilement?

posté par tigrelou77 le 16-01-2008 à 15:23

merci pour tes conseil c super sympa

posté par missparamount621 le 16-01-2008 à 15:18

slt lilith666 ca m' a l'air pas mal ce régime mais le matin tu ne déjeune pas? c'est pourtant le repas le plus important de la journée bye

posté par tigrelou77 le 16-01-2008 à 15:11

merci pour toutes ses precisions tu es vraiment super je vais tout de suite aller voir les recettes

posté par bisafred le 16-01-2008 à 15:10

lilith:
omelette dukan, quiche dukan, galette du kan tu les trouve ou ce sont des recettes
et au petit déjeuné tu mange koi
Merci
bises

posté par tigrelou77 le 16-01-2008 à 14:56

merci pour les reponses les filles! une autre petite question le regime du dr dukan a doit etre super a ce que j ai pu en lire qu en pensez vous et serait il possible d avoir l exemple d une semaine type merci bisous a toutes

posté par abs le 16-01-2008 à 14:42

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.