Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrelou77 le 15-01-2008 à 14:10

soupe aux choux

je viens d aller faire un tour sur le forum ou jai pu lire un message de lilith666 sur la soupe aux choux pour des resultats rapide merci de me donner plus d informations

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Cathelyne le 16-01-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et toi Orizon, combien as-tu perdu avec ce régime ??

posté par orizon le 16-01-2008 à 14:36

il y a un regime stricte à faire en complement de la soupe,le 1er jour que soupe aux chou et fruits(sauf banane) matin midi et soir,le 2eme jour soupe et que des legumes , le3eme jour soupe aux chou fruit et legumes,le 4eme jour soupe aux chou banane et lait ecreme,le 5eme jour soupe aux chou viande de boeuf et tomates,le 6eme jour soupe aux chou viande et legumes,le 7eme jour soupe aux chou riz complet et jus de fruit sans sucre ajouté. la recette de la soupe c 6gros oignon,2poivrons vert,6grosses tomates,1pied de celeri,1\2 tete de chou,1 sachet de soupe à l'oignon(facultatif)sel,poivre,et un bouillon cube de poulet.
Voila tu sais tout ce que j'en sais..
Bon courage!!

posté par tigrelou77 le 16-01-2008 à 14:23

bonjour a toutes .reponse au questions de la soupe aux choux. apres plusieurs avis je ne sais pas si je vais le faire il parait que cela fait tres mal au ventre et que l on passe son temps au toilette quand pensez vous

posté par noumba le 16-01-2008 à 10:09

je viens de finir 7 jour de soupe aux choux dur dur
j'ai perdu 3 kilos je voulais démarer par une perte de poid rapide et ensuite un régime traditionnel le problème de la soupe aux choux !! il ne faut pas trop avoir d'activitéés car on manque de vitalité

posté par manotte le 16-01-2008 à 10:02

j'ai fait 7 jrs de soupe aux choux, recette prise dans "Médecine Naturelle" j'ai perdu 1 kg. Dans tous les régimes, personne ne prend en compte l'Age et le nombre de régime déjà fait. Plus on fait de régime et moins on perd,

posté par kikidikoa le 15-01-2008 à 14:40

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum,
j'utilise la soupe au chou en poudre, j'en bois en entrée et en cas de fringale, c'est Option Nature, j'ai déjà pris 3 chênes qui a meilleur goût et la boîte est moins grande donc plus pratique à transporter.

posté par michoug le 15-01-2008 à 14:26

moi aussi j'ai pris le 804 et c'est bon et pratique car on peut l'emmener partout en cas de petite fringalles

posté par vevette46 le 15-01-2008 à 14:24

moi je fait le 804 des troix chênes c la même chose mes c de la soupe en boite en pharmacie sa coute 8 euros mla boite et c bon ,j'ai perdu 2,400kg en 5 jours bizzzzzzzzzz!

posté par michoug le 15-01-2008 à 14:20

coucou
la soupe aux choux c'est tres simple tu peut perdre jusqu'a 7 kilos par semaine en respectant corectement meme apres tu perd un petit peu le mieux est de l'acheter en poudre car a faire c'est long et sa pu beurkkkkkkkkkkkk
tien moi aux courrant si tu commence si besoin d'info supplementaire hesite pas
a+
bibi et bon courage

posté par amandousse le 15-01-2008 à 14:17

tu peu allé directement sur le groupe de lilith c'est justement pour parler de la soupe u chou tu auras tout les renseigenent que tuve.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.