Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine54 le 21-07-2007 à 10:35

je viens de m'inscrire

bonjour g 20 kilos a perdre, je viens de m'inscrire et je commence donc lundi prochain... toutes celles qui souhiatent que l'on se soutiennet mutuellement sont les bienvenues...

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kaparine le 22-07-2007 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr,
ok pour s'encourager mutuellement ! pas de pb là-dessus !
Courage, on y arrivera !!!
@ bientôt

posté par xanto le 22-07-2007 à 19:11

bonsoir les filles courages et bien venue aux nouvelles bon courage à toutes bizz

posté par nadou83 le 22-07-2007 à 18:24

salut, moi aussi, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je vais commencer demain mon régime car je veux perdre environ 9 kilos. je vais m'inscrire dans une salle de sport avec une de mes collègues donc je pense que ça va déjà pas mal m'aider. Le plus dur va être au niveau des tentations alimentaires... je suis une gourmande... je suis sur le site pour suivre au mieux mon régime et être avec des personnes dans le même cas que moi car pour en parler c'est plus facile. a+

posté par Cathy28 le 22-07-2007 à 17:57

Bonjour ! Je viens de m'inscrire et ai 15 kg à perdre... sus à l'ennemi : la graisse !!! Bon courage à toutes.

posté par ludimar le 22-07-2007 à 17:50

Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire je suis maman d'un petit garçon qui à tout juste un an. J'ai perdu tout le poids de ma grossesse mais je souhaite en perdre 10 voire même 15 alors ce serait avec plaisir que je t'accompagnerait.

posté par nunurs le 22-07-2007 à 17:44

coucou jme suis inscrite hier et ça à l'air sympa de s'encourager c'est la première fois que je "discute "sur internet bon courage et félicitation à celle qui on perdu des kilos bisous à toutes

posté par Looping le 22-07-2007 à 17:13

salut tt le monde
c'est rassurant de voir qu'on est pas seule.
moi j'ai environ 6 kgs à perdre. et je commence lundi, comme vous ttes.
courage, on va y arriver. à +

posté par tely le 22-07-2007 à 16:39

salut les filles, je viens aussi de m'inscrire et je souhaite perdre 35 kg... gourmande effet yoyo... bref un sacré boulot m'attend... je commence avec vous toutes demain... bonne chance à nous

posté par boulotte le 22-07-2007 à 15:48

Bonjour à toutes...
Je me suis inscrite à l'instant.....j'ai ENORMEMENT besoin de perdre du poids...et j'ai encore plus besoin de soutien et donc, de vous.....
Au mini 20 ks à perdre, accumulés avec l'âge et de très nombreux régimes...toujours abandonnés sans phase de stabilisation....
J'en ai assez et je veux me reprendre en main ; je veux à nouveau remettre mon petit pantacourt en taille 40......
Je commence demain ......

posté par yodanippone le 22-07-2007 à 15:44

salut les filles!
je viens également de m'inscrire. j'ai 4 kilos a perdre j'ai conscience que ce n'est pas énorme mais ce sont les plus diffciles a perdre; courage on peut le faire!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.