Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jjsa le 16-01-2008 à 09:49

j ai commencé quand ca va ? tout va ! quand ca va pas ? grignotage !

quand on commence a essayer de perdre du poids il me semble qu il faut avoir le moral.. car mon peché c est de me jeter sur le grignotage !
qui d autres aime grignoter par ennui ou par soucis ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par natojoli le 16-01-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est vrai que s'empêcher de grignoter c'est pas évident, et il y a des heures dans la journée ou c'est pire quand on ne travaille pas! A fond sur les pommes ?? et les grand verres d'eau,? bon courage

posté par anick08 le 16-01-2008 à 10:38

je bois un grand thé, je me change les idée je sors par exemple... ou je mange un fruit

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 10:38

regarde plus haut a mon pseudos je donne des solus !!

posté par kyleeva le 16-01-2008 à 10:34

moi; tiens par exemple, la semaine je tiens le coup quasiment sans probleme cxar deborde mais le week-end , la ou justement c'est le repos et bien grignotage car ennui ou alors si je gtrignote la semaine c'est que j'ai des souci et la ca a ete le cas , en regardant ma courbe de poid debut octobre j'etais a 70kg et la je suis a 75,9 resultat merci les souci pour cette prise de poid mais le ils sont resolu donc on s'y remets j'appréhende le wwek-end , en plusmon mari est pas la samedi .

posté par jjsa le 16-01-2008 à 10:34

vous faites quoi quand une envie de grignoter survient ?

posté par anick08 le 16-01-2008 à 10:26

ah moi aussi un soucis ne m'a jamais fait maigrir bien au contraire .... des soucis : je mange... de l'ennuie : je mange ... bon j'en ai pris conscience et j'arrive mieux à me controler mais c'est pas rigolo tous les jours... c'est un sacré problème

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 10:19

déja pour les grignotage pensé aux carrottes aux choux fleurs aux fenouille cru en batonnets sa vous feras moins de mal que ces cochonneries et oui je ssia que c est meilleur mais c est pas la solus pour maigrir et au moins y a pas de dégats au sinon pensé aux chewing gum appétit light de chez phorté pharma sa controle le grignotage biz et courage

posté par ti-tine le 16-01-2008 à 10:14

pourquoi es-ce si dure de controler sa nourriture????

courage à+

posté par Brunette76 le 16-01-2008 à 10:12

Pareil... Une contrariété et hop grignotage... Je m'ennuie et hop grignotage... Eternel combat contre soi même...

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 09:57

et oui c est ca le probléme les filles régime fini ne veut pas dire qu il faut remanger comme avant !!! il faut manger équilibrer toute la vie !!! allez courage biz chrys

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.