Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lzazard le 21-07-2007 à 14:56

CLUB 23 SEMAINE 1

Coucou les filles !
Je vais aller voir vos profils mais on est nombreuses ! Plus on est de fous plus on rit, et on se soutient !
On devrait toutes avoir nos menus et programme de sport etc.. C'est le weekend courses, et je crois que c'est le plus important. Une fois que tout est dans le frigo, les tentations sont moins fortes, on n'a pas d'excuses, les ingredients sont bel et bien la ! Je vous souhaite une grande motivation a toutes !! Il faut tenir, c'est vrai que ca sera pas facile a chaque repas, mais on le sait que c'est pour une tres tres bonne cause. On pourra etre fiere apres ! Bizzzzzzzzzzzz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clo240 le 27-07-2007 à 02:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
contente que tout se passe bien pour toi izazard
Pour moi aussi tout va bien . Pas un seul ecart . J'ai plaisir à faire les repas . J'apprécie les commentaires journaliers du programme , je me bouge un peu tout les jours . On verra ce que ca a donné sur la balance !
Bon courage pour la suite

posté par lzazard le 26-07-2007 à 22:28

Alors vous en etes ou ??? On arrive au bout de la premiere semaine!!! J'attends samedi matin pour me peser... pourvu que ca soit motivant pour la semaine 2 !!!! Je pense avoir bien fait ma semaine jusqu'a pressent ! Pas suivi a la lettre tous les jours mais un seul ecart... des chips ! A Part ca pas d'ecarts donc la motivation reste a son top ! Et vous vous tenez bon ? Pas trop dur ? On se motive les filles, faut pas baisser les bras !!!! bizzzzzzzz

posté par coconio le 24-07-2007 à 11:20

Bonjour à toutes !!! Pour moi aussi c'est le début. Je ne peux pas faire le programme au pied de la lettre car je dois encore finir certains légumes qui viennent de mon jardin mais j'essaye de m'en approcher le plus possible. Par contre le matin, si je n'ai pas mon bol de lait avec mes céréales, ça ne va pas donc je garde mon petit déj qui m'a l'air pas trop mal. Bon courage à vous toutes et on se tient informer de l'évolution.

posté par margatou le 24-07-2007 à 09:58

Bonjour tout le monde, j'ai commencé mon régime hier, mais jait les courses que hier soir, pas eu le tps ce WE.
Pas facile à tenir ce régime car moi oeuf au plat le matin à 6h je peux pas, mais bon j'ai arrêté toute les bêtises que je faisait avant, j'espère pouvoir tenir.
Par contre j'ai zappée les exercices, j'ai plus pensé que ça faisait parti de programme oops !!!
Bon courage à toutes.

posté par clo240 le 24-07-2007 à 03:08

je viens de faire mes exercices . c'est rouill tout ca mais ca va . aujourd'hui pas de nage car il a pas arreter de pleuvoir . vais essayer de faire miner de marcher devant la télé

posté par lzazard le 23-07-2007 à 22:31

on est motivees !!!! faut s'accrocher, et on verra notre courbe de poids baisser doucement mais surement ! Ce que je trouve dur c'est de se lever plus tot pour faire le sport .... je le fais mais j'en fais pas trop, par contre je marche beaucoup. Faut quand meme faire les exercices, mais petit a petit je vais prendre le rythme ! On s'accroche ! bizzz

posté par barbot le 23-07-2007 à 04:46

je viens de m'acheter un mixer pour les legumes,
c est top en fait pour les soirées soupe de légumes !

pour les desserts j ai arrété le chocolat et les laitages
par contre je n ai pas encore trouver de dessert de substitution..

posté par lzazard le 23-07-2007 à 04:28

C'est parti mon kiki !!!
Faut s'accrocher les filles ! Si jamais on a une faiblesse, ou une baisse de motivation, faut pas hesiter a venir en parler sur le forum ! C'est le gros avantage de ce site je trouve, ca aide a maintenir le cap ! Courage a toutes ! bizzz

posté par mimouchka le 23-07-2007 à 01:09

bon courage à tous moi je commence demain le programme!! j irai faire mes courses en fonction de ma liste mon souhait et comme le votre de perdre et ne JAMAIS reprendre!!!!! courage bisouss

posté par clo240 le 23-07-2007 à 00:35

ca y est c'est le début !

Bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.