Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lzazard le 21-07-2007 à 15:03

Quel declic ?

Je suis curieuse de savoir quel a ete le declic qui vous a decide a perdre du poids ?
Ce declic faudra y penser en cas de perte de motivation je crois, ca aidera a tenir !
Pour ma part, cet ete, arrive dans le sud pendant mes vacances, je vais rejoindre mes neveux sur la plage et la, le plus petit qui a 4 ans, me regarde et me dis 2-3 fois de suite "t'es grosse" Je vous raconte pas la claque que ca m'a fait ! Evidemment je ne lui ai rien dit, il est trop petit et la verite sort de la bouche des enfants ! Mais moi ! Ca m'a clouee ! Et comme je refuse cette verite j'ai decide de reagir des mon retour a Montreal, me voici maintenant avec vous ! Et vous le declic ?

11 - 20 de 33
posté par jlfmartinez le 13-08-2007 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem que gosth, décidément je le poursuit.

posté par Zowe le 13-08-2007 à 12:04

Courage Walouche !
Je suis plus ou moins dans la même situation que moi. J'ai 35 ans et j'ai arrêté la pilule il y a 2 ans 1/2 pour avoir un bébé si la nature le voulait bien et pour ne pas le regretter quand il sera trop tard. A ce jour, je ne vois rien venir ... Ayant pris 4 kilos en quelques mois, j'espère que les gens ne vont pas croire que je suis enceinte. J'avais bien maigri il y a quelques années et puis je me suis laissée aller.

posté par soleil81 le 11-08-2007 à 20:06

Lano(76) tu dis que tu t ai prise en mains mais c 4 kg tu les a perdu en combien de temps?
BISES

posté par walouche le 11-08-2007 à 19:43

Eh bien pour moi, le déclic, ce sont quelques photos horribles !!! Et j'en ai marre d'être seule, ben oui, de plus j'aimerai avoir 1 BB avant de ne plus pouvoir...

posté par heidi le 11-08-2007 à 16:39

Mon déclic a été mon rdv chez le gyneco pour arrêter la pilule. Je savais que j'avais pris un peu de poids mais à ce point NON. Je n'avais pas de balance donc je n'ai pas pu réaliser pourtant mon mari m'avait demandé plusieurs fois de faire plus attention à moi.
Et lorsque j'ai vu l'aiguille de la balance montée. HORREUR!!!!! Donc si je veux un bb et me sentir mieux dans ma peau je pris la décision aussi vite que l'aifuille à afficher mon poids. Depuis, j'ai racheté une pile pour ma balance. En espérant arriver à des résultats avant d'être enceinte.
N'hésitez pas à nous raconter votre déclic ça nous fait du bien de savoir qu'il y en a d'autre comme nous.
Fin du roman.

posté par lzazard le 11-08-2007 à 16:32

Oui parfois on a du mal a se voir comme on est reellement c est dingue ! Moi aussi j'ai realiser que 500g + 500g + 500g etc... ben ca fait de sacrees grosses rondeurs ! faut reagir en effet car sinon ca ne fera que empirer ! Courage !!! D'autres declic ??

posté par cheyenne_57 le 30-07-2007 à 22:41

le pire pour moi a été de vouloir essayer les hauts que je portais encore l'an dernier puis les jeans d'été ça a été l'horreur puis le comble me voir en toute petite tenue dans une glace en pied !! j'ai piqué une grosse colere contre moi meme! apres tous les efforts que j'avais fait ya deux ans pour perdre j'ai repris sans m'en rendre compte et là je me suis dis plus jamais ça! je reprend un regime et je trouverai la volonté de dire non ! voila.. mais bon ça va pas etre de la tarte si jpeu dire lol!!!

posté par lzazard le 30-07-2007 à 22:34

Avis aux nouvelles : mettez ici vos declic, votre motivation ! Qu'est ce qui vous a decide a commencer ce regime ??? Faut toujours garder ca en tete pour ne pas craquer ! Courage !!!

posté par pipelette le 25-07-2007 à 14:00

prends une photo de toi maintenant, quand tu te trouves pas bien et regarde là quand tu veux craquer et là ...tu verras c'est magique...ta volonté te revient. En plus avec les numériques tu n'as plus besoin d'aller chez le photographe pour les faire développer...tu le fais toute seule.
a+

posté par Zowe le 25-07-2007 à 13:54

Moi c'est parce que mes pantalons comment à serrer au niveau des cuisses et des fesses.... Très laid

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.