Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lzazard le 21-07-2007 à 15:03

Quel declic ?

Je suis curieuse de savoir quel a ete le declic qui vous a decide a perdre du poids ?
Ce declic faudra y penser en cas de perte de motivation je crois, ca aidera a tenir !
Pour ma part, cet ete, arrive dans le sud pendant mes vacances, je vais rejoindre mes neveux sur la plage et la, le plus petit qui a 4 ans, me regarde et me dis 2-3 fois de suite "t'es grosse" Je vous raconte pas la claque que ca m'a fait ! Evidemment je ne lui ai rien dit, il est trop petit et la verite sort de la bouche des enfants ! Mais moi ! Ca m'a clouee ! Et comme je refuse cette verite j'ai decide de reagir des mon retour a Montreal, me voici maintenant avec vous ! Et vous le declic ?

21 - 30 de 33
posté par pipelette le 25-07-2007 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ce qui est dommage c'est de ne pas vouloir se faire prendre en photo car quand on sera plus là ...il en restera plus aucune trace de nous pour notre descendance.......et puis...quand on aura maigri, comment ferons nous pour prouver nos efforts et nos résultats. Cela dit, je suis pareille, je ne me laisse jamais prendre en photo et quelquefois quand je me pense bien, j'accepte la photo...mais le résultat n'est jamais celui que j'ai en tête....c'est dingue ...je dois avoir un problème de vue pour me sentir si différente que je suis....et hop chez l'ophtalmo...c'est plus prudent.
En même temps c'est un bon test...une bonne photo bien moche de nous ...rien que pour nous booster quand on veut craquer...on regarde la photo et hop...ça nous fait l'effet MARS, on repart dans les bonnes intention et notre main bifurque d'un gateau plein de calories sur un fruit ou un yaourt aspartam.....pas top ça???? Elle est pas belle la vie???

posté par lzazard le 23-07-2007 à 22:34

Bravo Jules !
C'est vrai qu'on ne se voit pas comme les autres nous voient ! C'est tres dur parfois, surtout en photo ! Moi je refuse qu'on me prenne en photo de la tete aux pieds bien souvent ! je prefere juste le visage.. quel dommage, faut bien s'accepter dans la vie si on veut etre a l'aise et heureux non ? Alors on s'accroche !!! bizzzz

posté par jules le 23-07-2007 à 13:03

rien de speciale mais maintenant il me regarde d un autre oeil et surtout il me felicite car je tiens le coup surtout en sport .la g encore 500 g a perdre et mon objectif est atteint je suis fiere de moi a+

posté par pipelette le 23-07-2007 à 00:18

Moi, le déclic je l'ai régulièrement tous les 6 ou 7 ans quand je fais un régime et qu'au bout de 7 ans j'ai tout repris.....je perds à chaque fois 15 à 17 kilos....mais là j'ai envie d'un truc qui dur alors je vais faire comme les nanas filiformes et essayer de ne pas reprendre.....je me suis trouvé un coach, en la personne de mon zhom...et c'est ce qu'il me faut...à moi....un coach....car lui n'a pas sa langue dans sa poche.....et souvent on se prend des claques quand il renvoit la vérité que l'on se cache......mais mon déclic c'est aussi que j'ai trés mal au dos la nuit et que je veux prouver à mon médecin ....que c'est pas forcément le POIDS......Et comme booster, moi j'ai une photo de moi que je deteste...une photo de grosse que je regarde quand je veux craquer....car les filles on ne se voit pas comme les autres nous voient ....et là ça fait mal.....alors me voilà prète à vous suite dans la descente au bonheur.
Et jules 02, ton mari, il te disait quoi avant ...et maintenant que tu en as perdu??? Merci si tu me réponds....
a+

posté par linda00213 le 22-07-2007 à 23:12

moi je dois avoir une trentaine de pantalons et je ne rentre que dans 3 d'entre eux. c' est frustrant! je me suis inscrite aujourd'hui... j'ai déjà essayé de faire un peu plus attention à mon alimentation, de courir, mais je baisse vite les bras. Je n'arrete pas de prendre du poids. faut vraiment que les aiguilles de ma balance arretent de tourner vers la droite mais plutot vers la gauche. j'ai l'impression d'etre dans une spirale. AU SECOUR !!!!!!!!

posté par clo240 le 22-07-2007 à 20:32

Pour ma part , c'est le jour de mes 30 de mariage que je me suis dit aller , je vais reesayer encore une fois en essant de trouver une méthode alliant regime et sport , tout doux , a mon niveau . je suis tombé sur ce site et me voilà .

posté par corsica le 22-07-2007 à 19:20

Je me suis mise à grossir il y a 3 ans. Un jour j'ai croisé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis. Elle est venue vers moi avec un grand sourire en disant "oh mais tu es enceinte". Donc au départ ça part d'un bon sentiment elle était contente pour moi. Mais je t'explique pas la honte quand j'ai du lui répondre "euh non non...et toi ça va?". Maintenant ça me fait sourire mais même elle, elle savait plus où se mettre...

posté par elodidi63 le 22-07-2007 à 19:03

moi mon declic c lé photo dy a 4ans é le pire voir ke maintenan je faissais 2 voir 3 taille de plus que ma meilleur amie alor qu'avant on se prété lé vetemen donc voila peti declic

posté par annesorya le 21-07-2007 à 19:57

Izazard
Mon déclic a été le pur des hasards en tombant (je ne sais comment) sur la publicité. Je me suis dis "je n'ai rien à perdre mais tout à gagner ! alors j'y vais. Et je suis ravie des innobrables mesages, discussions.

posté par jules le 21-07-2007 à 18:21

moi c mon mari quand je lui est dit je vais faire attention il m a dit en rigolant come de bien entendu t as au moins 12kg a perdre et bien la claque aussi mais je les ai perdu en 4 mois la balance affiche 63 5 encore quelques efforts et ca sea bon

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.