Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui, ce qui est dommage c'est de ne pas vouloir se faire prendre en photo car quand on sera plus là ...il en restera plus aucune trace de nous pour notre descendance.......et puis...quand on aura maigri, comment ferons nous pour prouver nos efforts et nos résultats. Cela dit, je suis pareille, je ne me laisse jamais prendre en photo et quelquefois quand je me pense bien, j'accepte la photo...mais le résultat n'est jamais celui que j'ai en tête....c'est dingue ...je dois avoir un problème de vue pour me sentir si différente que je suis....et hop chez l'ophtalmo...c'est plus prudent.
En même temps c'est un bon test...une bonne photo bien moche de nous ...rien que pour nous booster quand on veut craquer...on regarde la photo et hop...ça nous fait l'effet MARS, on repart dans les bonnes intention et notre main bifurque d'un gateau plein de calories sur un fruit ou un yaourt aspartam.....pas top ça???? Elle est pas belle la vie???