Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meloche le 16-01-2008 à 20:32

5 kgs à perdre et un problème : je suis trop gourmande

Bonjour à toutes
si je me suis inscrite sur ce site c'est pour tchatter avec des filles qui ont le même problème que moi : je veux perdre 5 kgs que j'ai accumulé sur 1 an à cause d'apéros, repas et fêtes à répétition. Je ne me plein pas d'avoir des amis mais plutôt de ne pas pouvoir m'empecher d'etre gourmande et de gouter à tous. J'adore manger, recevoir et être reçu et donc manger.

Si vous êtes dans mon cas, 5 kgs seulement à perdre et besoin d'encouragements, écrivez moi.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par billou le 17-01-2008 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ! j'ai aussi 7kilos a perdre ... suite a un arret de cigarette, il y a un an ... :-(
je suis un peu comme toi : j'aime la bonne nourriture, j'aime prendre des pots avec mes potes, j'aime recevoir des amis a la maison ect.
courage ... le truc que je fais, c'est limiter les aperos au WE, et le reste de la semaine, essayer d'etre plutot reglo ! genre un petit bout de viande, 100gcuit de feculent, et le reste de legumes. limite le fromage aussi ...
en gros, economise tes calories ou tes points ou autre selon le regime que tu fais, pour les aperos et autres sorties.
bon courage, faut juste reapprendre a manger a la maison ! ;o)

posté par missliz le 17-01-2008 à 14:44

Comme tu dis Cathelyne, il faut trouver un équilibre...
Un régime trop strict sur une période donnée ne sert à rien, il faut retrouver de bonnes habitudes, savoir se limiter, et craquer plus rarement...
Tout est dans la nuance... satanée nuance!!!
Allez, on va y arriver les filles, on est pas les plus à plaindre avec moins de 10 kilos à perdre!
On y croit!!!

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 14:26

Oui, la gourmandise est un vilain défaut mais on peut difficilement lutter contre !!! Il faut donc savoir être gourmande mais pouvoir limiter les quantités. C'est un malheur pour nous de faire régime les gourmandes !!

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 14:16

Oui, pas mal l'idée du groupe des 5 à 6 kg à perdre !! C'est vrai que sur ce site, je vois bcp de personnes qui ont bcp de kg à perdre et leur régime est très restricitf !!! Il faut à mon avis une bonne hygiène de vie !! Mais laquelle prendre ??!!

posté par rosenberg le 17-01-2008 à 14:13

je vien de minscrire.J'ai 17 kg à perdre et javoue que ça me fout la trouille.
Je devrais commencer le lundi avec un régime du dr cohen.on se serre les coudes.

posté par Aporie le 17-01-2008 à 13:59

moi je suis pas forcément gourmande je sais me contenir mais je ne mange presque rien (c'est mal!) alors je sais pas comment perdre ces 5 kg!! Mais même si je suis pas gourmande je soutiens a fond allé regarde c'est pas tant que ça!! COURAGE

posté par stouf18 le 17-01-2008 à 13:51

salut,je viens de m'inscrire et moi aussi j'ai 5kilos a perdre,mais je suis trés gourmande,j'adore gouter a tous surtout les bon plat traditionnel!!!Le probleme aussi c'est les sorties où on mange a droite à gauche,mais amies arrive a faire attention la semaine mais pas moi donc la graisse s'accumule,je ne suis quand meme pas plaindre je fai 58kg,mais bon je suis petite et j'aimerai pouvoir enfin rentrer de tous mes vetements.

posté par missparamount621 le 17-01-2008 à 13:43

suis ds le méme cas ke toi j'aimerais perdre 5 a 6 kilos mais cé très fifficile pour moi uis hyper gourmande mais vé y arriver j'y crois !!!

posté par celine080 le 17-01-2008 à 13:38

ah oui moi je trouve que se serait sympa .... on passerait chaque jour ou tous les deux jours, on se raconterait notre petite journée ( ce qu'on a mangé et comment va le moral, si c'est dur dur ou pas trop ... et on s'encouragerait la veille des week-end a ne pas craquer lors des soirées copains ;)
moi je suis partante ...
faut se dire que 5-6kg ca doit pas etre trop trop dur ;)
et vous qu'en pensez vous ?
comment fait-on pour créer un groupe ? on entame un nouveau sujet style : 5kg a perdre bienvenu au club ;) ou ... je ne sais pas .... a vos clavier

posté par selsel le 17-01-2008 à 12:18

on devrait creer un groupe pour celle qui n ont que 5 kilo a perdre environ et qui sont gourmande.....

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.