Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meloche le 16-01-2008 à 20:32

5 kgs à perdre et un problème : je suis trop gourmande

Bonjour à toutes
si je me suis inscrite sur ce site c'est pour tchatter avec des filles qui ont le même problème que moi : je veux perdre 5 kgs que j'ai accumulé sur 1 an à cause d'apéros, repas et fêtes à répétition. Je ne me plein pas d'avoir des amis mais plutôt de ne pas pouvoir m'empecher d'etre gourmande et de gouter à tous. J'adore manger, recevoir et être reçu et donc manger.

Si vous êtes dans mon cas, 5 kgs seulement à perdre et besoin d'encouragements, écrivez moi.

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vallie49 le 17-01-2008 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que toi alors courrage aussi a bientot vallie

posté par gwen_ka le 17-01-2008 à 12:12

salut je suis un peu kom toi gourmande fetarde bcp trop de sorties d'alcool...etc je ne mange pas trop la journée parce que je n'ai pas faim par contre le soir ...c la cata et si je sors je mange la nuit ..l'horreur
et comme je travaille ds un bar bar de nuit çà ne m'aide pas donc j'ai decidé de changer de metier et de retrouver une hygiene de vie plus saine ss pour autant me restreindre de faire la fete mais unikement les week end ..exit les sorties au champagne et vin la semaine !!! on verra...

posté par selsel le 17-01-2008 à 12:05

pareil que toi !!! courage , tu sais deja au fond de toi ce qu il faut faire et ne pas faire..... lol

posté par dafnou le 17-01-2008 à 12:05

salut, je suis comme toi beaucoup trop gourmande et j'ai dû mal à resister. moi aussi j'adore inviter et on 'invite souvent et on ne mange pas forcement de plat allégés(ex:raclette, tartiflette, gateaux...)il faut ke j'arrive pour commencer à ne pas me resservir et à en prendre en plus petite quantité et à manger doucemnt!!!mais bon, facile à dire!moi je commence lund prochain et entre gourmandes on peut se soutenir!

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 11:59

Je suis dans le même cas que toi !! Arrêt du sport en avril et repas et soirées à gogo !! Résultat 7 kg en plus sur 9 mois de temps !!! Je souhaite par contre en perdre 10 !! On peut se motiver mutuellement !!! Que veux-tu entamer comme régime ??

posté par neigedusahara le 16-01-2008 à 21:47

je suis dans le meme cas j'ai 5 kilos à perdre du à la vie en couple, le manque de temps por cuisiner et savoir bien cuisiner les legumes....et surtout manque de sport. le probleme c'est de ne pas craquer et de se sentir soutenu.
(pti astuces) quand j'étais plus petite je m'était autoriser un part de gateaux par semaine en gros peu contraignant, bon pour le moral...

posté par yggy le 16-01-2008 à 20:51

bsr je suis avec toi j'ai le meme problemes que toi (gourmande il faut que je goute a tous ) et j'ai plus de 5kg a perdre du a m dernier grossese et mon implant bisous courage

posté par celine080 le 16-01-2008 à 20:51

coucou :) moi je voudrais perdre 5-6-7 kilos .... je mange mal ( pas le matin, peu le midi bcp le soir ) et les samedis soirée "bonne bouffe" avec les amis je connais aussi .. a tour de role on s'invite ( chaque samedi ) et on fait des plats traditionnels ...
encourageons nous ;) 5-6 c'est pas la mort !!!!
j'ai décidé de ramplir un peu moins mon assiette ( mais manger de tout ) . pas de gateaux apéros ( juste 1 ou 2 pour faire comme tout le monde .. moi je ne bois pas d'alcool donc sur ce coté pas de souci ...et la semaine chez moi : je vais essayer de faire PAUVRE en graisse ... EXIT le petit carré de choco devant la télé ( je prendrai un bon yaourth 0% )
je réduit le pain 1/4 par jour et FINI la mayo et le ketchup ..
on verra avec ca si j'arrive a perdre qq kilos ... sinon on avisera ;)
bon courage a toi et a tous !
PS: j'ai commancé samedi 12 ... me suis pas pesée encore j'attend dimanche lol

posté par amandousse le 16-01-2008 à 20:42

J'a plus de 5 kg a perdremais je suis prete a t'encourager si tu en a besoin. moi aussi je suis tres gourmande et c'est tres dure pour mois d'avoir suprimer toute les sucrerie. bisous

posté par svan le 16-01-2008 à 20:36

pas d'alcool ni cochonnerie apéro pense a faire des légumes cru en lamelles...sauce fromage blanc persillé

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.