Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eden2007 le 21-07-2007 à 20:01

je viens de m inscrire et souhaite quelques conseilles

un ptit coup de main et quelles conseilles seront les biens venus.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grisette le 25-07-2007 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes,

je suis vraiment ravie de voir cette bonne ambiance qui reigne ce climat de confiance et d sincerité c'est justement ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux dans ma tête afin d'entreprendre un régime serainement (8 kilos à perdre) car je suis trop dure avec moi même et cela finit par me frustrer et au lieu de perdre je finis par prends du poids c'est l'horreur ! alors merci à toutes celles qui m'apporteront de bons conseils et de chaleur au coeur. bisouss et à très vite

posté par grisette le 25-07-2007 à 21:37

bonsoir à toutes,

je suis vraiment ravie de voir cette bonne ambiance qui reigne ce climat de confiance et d sincerité c'est justement ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux dans ma tête afin d'entreprendre un régime serainement (8 kilos à perdre) car je suis trop dure avec moi même et cela finit par me frustrer et au lieu de perdre je finis par prends du poids c'est l'horreur ! alors merci à toutes celles qui m'apporteront de bons conseils et de chaleur au coeur. bisouss et à très vite

posté par tilkout le 25-07-2007 à 20:57

merci pour ta reponse aurelie evidemment que j accepte ton soutien j ai 8 kilog a perdre et ca me parait impossible

posté par bichbicha le 23-07-2007 à 20:23

salut les nouvelles, moi c est bouchra ,bien venue ds ce site et le fait d avoir penser de vos inscrire et de décider de mincir c est une bonne initiative je vs dit bravo et je vs souhaite bon courage.dc à bientot bizouuuuuuu

posté par bidounet le 23-07-2007 à 20:21

cc.je viens de m'inscrire ojourdui.j'ai 5 kilos à perdre mais ce sont les plus difficiles dc moi ossi j'ai besoin de conseils.merci

posté par leaemma le 23-07-2007 à 12:28

je commence le régime lundi prochain il me tarde. J'aimerai avoir quelquels conseils car j'ai 27 kg à perdre. Merci d'avance

posté par lorela le 23-07-2007 à 12:04

FELICITATION, pour ton inscription... moi je ne fais pas les menus car j'ai vu un medecin quand j'ai commencé le regime il y a 5 mois.. un regime tres bien et tres equilibré où je peux manger de tout afin de ne pas me frustrer car je suis boulimique non vaumitive, alors je saute sur la nouriture jusqu'à saturation quand je ne suis pas bien dans ma peau. j'ai perdu en tout 6,3 kg (depuis sur le site 2,3 kg) et j'en suis fiere il en reste 3,7, mais je suis motivee je suis passssssionnée par le chocolat et bien malgré mon regime je mange tous les jours une barre de chocolat kinder, alors tu vois on peut avoir certains plaisirs, seulement parfois je craque alors dans ce site les filles m'aident et me soutiennenet nous sommes toutes là pour ça. alors tu peux compter sur nous, n'hesite pas à me contacter si besoin.
bises a toi lorela

posté par aurelie11 le 23-07-2007 à 10:59

coucou Tilkout!! bienvenue à toi. je suis d'accord pour te soutenir si tu es d'accord, à plusieurs on est toujours plus fortes!!! surtout ne te décourage pas. au plaisir de discuter avec toi. bonne journée et bon courage à toi

posté par tilkout le 23-07-2007 à 10:56

je debute aussi et je cherche une compagne de route se raconter nos victoire comme nos ecart s'echanger des conseils se soutennir mutuellement si tu est interresser repond moi

posté par bernadette1 le 22-07-2007 à 21:10

Je suis également nouvelle !!! meme si je ne peux pas souvent me connecter, je tiens à venir de temps à temps afin de perdre 5 kilos qui s'accrochent, j'attends du soutient, aide et conseil , car ce n'est pas facile de faire un régime surtout pour moi mais je doit le faire pour un probléme de santé un gros bis a toute

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.