Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eden2007 le 21-07-2007 à 20:01

je viens de m inscrire et souhaite quelques conseilles

un ptit coup de main et quelles conseilles seront les biens venus.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par katarina le 22-07-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ! que faire ? persévérer et croire très fort que l'on va y arriver, meêm si ça prend du temps ! se fixer des objectifs réalisables et se donner le smoyens de les atteindre ! je sais c'est facile à dire et j'ai du mal aussi à rester motivée quand je stagne mais bon avec de la persévérence et beaucoup de motivation on y arrive ! allez les filles courage ça va marcher !!!!!!!!!!!!!

posté par rafilush le 22-07-2007 à 19:49

j ai tout essaye les tisanes les pilules miracles...rien les ceintures vibrantes ..chauffantes ...rien alors que faire

posté par elodidi63 le 22-07-2007 à 18:42

moi j'attaque lundi 30 je suis venu sur ce site pour pouvoir parler avec des gens qui comprenne vraiment ce ue lon pe vivre lorsque lon é auregime

posté par eden2007 le 22-07-2007 à 17:43

merci pour vos message
je suis contente de savoir que beaucoup sont dans l attente de perdre du poids.
je commence demain et j attend vraiment de voir ce programme car j ai 22 kg a perdre et c est pas evident de se regarder et de s apprecier
je n attend pas de conseils particulier mais si vous voulez me donner des ptits astuces ou conseils ils sont les biens venu en tout genre.a tres vite

posté par mumunette le 22-07-2007 à 10:48

Je suis également nouvelle !!! meme si je ne peux pas souvent me connecter, je tiens à venir de temps à temps afin de perdre 5 kilos qui s'accrochent, j'attends du soutient, aide et conseil , car ce n'est pas facile de faire un régime surtout quand on sait que c'est à vie !

posté par duamb le 22-07-2007 à 10:23

bonjour les nouvelles!
comme katarina, je suis sur le site depuis 3 semaines, et un pti 1.8 kilos en moins!
on réapprend vraiment à manger bien avec leur programme, même si je ne le suis pas à la lettre non plus, mais ça donne des idées, ça aide à diversifier et équilibrer les repas!
vous verrez, il est super, les filles aussi!
moi je continue d'y rester encore un moment!
il m'en reste 14 à perdre!!!!!
bon courage
@+

posté par rafilush le 22-07-2007 à 09:50

moi mon probleme c est ma carrure style amelie mauresmo......... alors pour trouver un petit haut galere pour le moment je deprime.....

posté par katarina le 22-07-2007 à 09:43

coucou ! bienvenue à toi et bonne chance dans ton projet !!! tu vasvoir ce site est très chouette, moi ça m'aide beaucoup tu peux échanger des messages, lire des discussions, suivre le programme alimentaire, c'est top !!! moi j'ai commencé début juillet, j'aiperdu 2 kilos, c'est pas énorme mais c'est déjà ça, je voudrais encore en perdre 2 d'ici début aout puis encore 3 ou 4...
je ne suispas le programme du site, je m'en inspire mais j'adapte après mes repas comme je peux, en fait en ce moment je mange pas mal de barres hyperprotéinés et de yaourt, et quelques repas weight wetchers... voilà sinon le truc c'est de faire du sport alors je fais des abdo fessiers le matin et le soir je cours... voilà pour mon programme ! quels conseils souhaites - tu ? combien de kilos veux tu perdre? bon je te souhaite plein de courage, écris moi quand tu veux je suis souvent connectée; plein de bisousssssssssssssssssssssss bonne journée !

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.