Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 17-01-2008 à 14:30

Nouvelle, c'est décidé je commence lundi!

ça y est je suis décidée de faire un grand changement dans ma vie j'arrête de me trouver des excuses et je vais faire ce régime jusqu'à obtention du poids que je devrait obtenir pour ne plus être en obésité (30kgs), j'ai un peu peur car j'ai tenté plusieurs régimes sans trop perdre mais là je n'ai plus le choix il faut que j'y arrive, des astuce et un grand soutien moral me seraient utiles merci d'avance. Biz à plus

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aventura25410 le 19-01-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé puis peut ètre quelqu'un pas loin de chez toi....cherche sur le forum

posté par sylvinator le 19-01-2008 à 11:52

bienvenue aux nouvelles , vous devriez trouver ici du soutien comme nous toutes et vous tisser des liens d'amitié

posté par venusclam le 19-01-2008 à 11:48

bon alors etant donné que tu es nouvelle chenille , je te laisse me chercher et me laisser un mail. comme cela ns serons amies, il suuffit que tu rentre mon nom ds les recherches et tu trouveras mon blog ou tu pourras laisser un message.
voila c'est fait expres pour que tu apprennes.

bien sur mon invitation vaut aussi pour les autres kaline(35); missliz(73); catheline(couroir73); si vs voulez me contacter c'est avec plaisir.
bon-week-end
bises

posté par kaline66 le 18-01-2008 à 10:46

t'as complementement raison je suis comme toi
je sais que je perdrais plus si je m'ecoutais pas autant
il faut donc se donner du courage on va y arriver il suffit d'y croire
bises et bon courage
je commence aussi lundi 21
je suis super motivee
a bientot
kaline

posté par chenille le 17-01-2008 à 21:26

Merci missliz(73) pour le conseil apparemment ça fait quelques mois que tu surf sur ce site c'est vrai que c'est pas évident au départ,et merci à venusclam(84) et cathelyne(59) vos message m'ont permis de voir que d'autre personnes étaient dans mon cas c'est-à-dire un besoin de communication ce qui est primordial dans nos situations, j'aimerai trouver des personnes dans le même cas que moi alors si vous êtes partante pour avancer à mes côtés en même temps que moi, aucun problème je suis quelqu'un qui aime réconforter les gens quand il le faut et j'aime beaucoup blaguer et niveau communication il n'y a aucun problème de se côté là, (il faudrait même me dire de me taire car je suis un vrai moulin à parole) rire... on dit toujours qu'on ne s'ennuie pas avec moi...Alors si vous voyer qu'on correspond aux même critères n'hésitez pas!...

posté par venusclam le 17-01-2008 à 16:36

et bé!coucou les filles et les garcons.je me rends compte que je ne suis pas la seule a etre nouvelle!!
c'est vrai que sa fait trés plaisir de voir a quel point le soutien est important, pour toi chenille rassures-toi la route sera longue mais tu sais le forum sert aussi a ne pas craquer , tu sais craquer dans tous les sens du terme. accroche-toi et n'oublie pas je suis la et vous etes la!
merci a toute et tous on se sert les coudes!

posté par missliz le 17-01-2008 à 16:25

Coucou Cathelyne et chenille!
Il vous suffit d'aller sur le blog de la personne que vous voulez comme amie et de cliquer sur "envoyer une invitation". Comme ça vous devenez amies!
A très vite les filles! Bizzzzz

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 16:16

Je t'avoue que je ne suis sur ce site que depuis la semaine dernière !! Il est vrai que c'est agréable de trouver du soutien quand on n'en a pas dans la vie de tous les jours. Je suis un peu dans le même cas !! celui qui a la solution pour nous dire comment communiquer autrement qu'avec les forums ???!!! Appel aux habitué(e)s.

posté par chenille le 17-01-2008 à 16:13

Merci pour les encouragements que j'ai reçu de la part de peanut(54) missliz(73) et cathelyne(59) car étant nouvelle cela remonte le moral de voir qu'il y a des personnes qui aident les autres. D'habitude s'est moi dans la vie courante qui le fait pour les autres et n'ayant rarement de retour je peux vous dire que vos messages m'ont vraiment touchés et me motive d'avantage pour la perte de mes 30 kgs qu'il va falloir que je perde au plus vite pendant mon congé parental de 6 mois car travaillant en horaire décalés j'avais du mal à prendre un dépard. J'aimerai continuer à communiquer avec vous en amie, dites moi si vous êtes d'accord et comment faire car je ne connaît pas encore ce site, et oui c'est ça quand on débute, on a l'air potiche...(rire). Biz à toutes.

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 14:39

Oui, pr certaines, il suffit juste de rééquilibrer l'alimentation en mangeant plus de viandes grillées et de légumes.Eviter de manger trop de PDT ou de pâtes.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.