Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 17-01-2008 à 14:30

Nouvelle, c'est décidé je commence lundi!

ça y est je suis décidée de faire un grand changement dans ma vie j'arrête de me trouver des excuses et je vais faire ce régime jusqu'à obtention du poids que je devrait obtenir pour ne plus être en obésité (30kgs), j'ai un peu peur car j'ai tenté plusieurs régimes sans trop perdre mais là je n'ai plus le choix il faut que j'y arrive, des astuce et un grand soutien moral me seraient utiles merci d'avance. Biz à plus

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missliz le 17-01-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue parmi nous!!!!
Tu as pris la bonne décision, tu vas te réconcilier avec ton corps, et ça va changer ta vie!
Bon, bien sûr, ce sera difficile et il faudra que tu t'accrcoches, mais on est là pour y arriver ENSEMBLE, et tu seras bien entourée!
Coté régime, essaie de changer ton alimentation sans choisir un régime particulier. Comme ça, tu pourras garder tes nouvelles habitudes alimentaires au quotidient. Et puis bien sur, bois bcp et bouge plus...
Allez, courage pour le début et à bientôt! Biz

posté par peanut le 17-01-2008 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as raison quand c'est trop c'est trop!!! tu as pris une sage decision, manger sainement te permettra de retrouver une jolie silhouette et t'évitera sans doute aussi pas mal de maladies, ici on est toute ensemble pour se motiver ...bienvenue à toi biz

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.