Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cox38 le 17-01-2008 à 19:48

Lundi j'arrête (de ne pas maigrir !!)

Bon ben faut se motiver maintenant, vous faites comment quand vous avez un homme qui mange des bonnes choses (mais pas bonnes pour un régime) devant vous et qui vous "soutien" pas vraiment ????

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Maylinn le 18-01-2008 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon chéri a pas le choix, soit il mange comme moi, soit il se débrouille... sauf qu'il aime pas faire à manger "que pour lui" ! :D

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 23:13

essai de lui dire que c'est plus facile à mettre du gingembre dans le gratin de legumes plutôt que dans la raclette!!

posté par cox38 le 18-01-2008 à 23:09

j ai pas d'enfants donc bcp + simple quand même ! juste un ami très "gourmand" et pas forcément très penché sur autrui !! mais il faudra bien qu'il s'y fasse, au regime !!!!
en tout cs je compte sur vous pour m'aider a trouver des repliques "pourkoi on a un gratin de legumes plutot qu'une bonne raclette" !!! ;-))

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 20:07

ok c'est ce qu'il faut faire,prend dans les plats avant la creme si c'est lui qui fait la cuisine dis lui de te preparer le meme plat mais sans la creme et en petite quantité!mais mange avec ton mari et tes enfants!!aussi bien pour toi que pour eux!bizzzz

posté par Raska le 18-01-2008 à 19:57

Mon mari mange la même chose que moi, mais en plus grandes quantités. Et s'il mettait de la crème dans les plats..je veillerais à prendre ma part avant que la crème ne disparaisse dans la préparation ;)

posté par cox38 le 18-01-2008 à 19:43

merci pour vos comm, j'hésite encore entre chager de bonhomme ou faires plats séparés !! lol
Vais peut être lui faire les mêmes plats !! ça lui fera pa de mal !!!
Merci

posté par pamela57 le 17-01-2008 à 20:33

moi ma famille mange comme moi je leur fais des fois des feculent en plus que je ne mange pas par exemple le soir et ca passe tres bien il y a des bonnes recettes je fais mes sauces a part c'est tout un bourguignon par exemple je le fais sans matiere grasse du tout j'en mange un morceau seulement et je ne sauce pas meme si c'est sans graisse et ils adore mon bourguignon

posté par celine080 le 17-01-2008 à 20:29

alors la dur dur !!!!
pffffffffffffff ( c'est le cas chez moi )

posté par landry le 17-01-2008 à 20:23

Moi, quand j'arrive à tenir mon regime !!!, je fais le meme repas pour tout le monde, sauf que mon homme prend plus grosse quantite et rajoute beurre ou creme à souhait !!!Un repas equilibre est bon pour tout le monde ....Bon courage tout de meme...

posté par cecilou64 le 17-01-2008 à 20:18

il est très compréhensif et me fais également des petis plats rien que pour moi mais c'est encore pire !! alors non je ne veux pas changer d'homme mais oui je veux maigrir - pour l'instant la situation ne pèse pas du tout alors on reste comme ça pour le moment

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.