Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xzerta42 le 18-01-2008 à 21:17

Ras le bol d'entendre dire " toi ronde çà te va si bien" !!!

Oui facile à dire quand on fait un 38 !!! Moi j'ai toujours eu se genre de réflexion, oui mais toi tu as de la poitrine, on ne te verrais pas mince, merde alors ras le bol !!! Je vais leur montrer que moi aussi j'en suis capable, allez les filles courage

1 - 10 de 34
posté par bettyboops88 le 20-01-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ce qui est bien ici c'est qu'on peut toutes ce soutenir, je suis aussi de l'avis de mamankawi, comme elle dit les personnes qui n'ont jamais eu de problème de poids ne savent pas ce que c'est, et en ont surement marre d'entendre parler de régime à tout vas.
Ici on a toutes le même problème ça facilite les choses !
Bon dimanche à toutes

posté par pitchou le 20-01-2008 à 13:55

ouai c vrai , on differencie les vrai amie qui nous veulent notre bien et de celle qui veulent nous voir tjrs avec ses kilos en trop pr etre plus belle qu'elle LOL LOL MDR :D :D
allez courage les fille , etre mince on se sent leger et bien dans s peau , mais qan on est grosse faut l'avouer , on se sent lourde et devient fénéente , on arrive plus a bouger , on est degouter de nous meme alors les gens rajoute une couche en nous regardant avec un aire de pititer et la famille qui essaie de nous réconforter en nous disant que sa nous va bien !!mdr et en plus y a le colesterole qui vien se rajouter a quelque une et plein de maladie a cause de la graisse , et pour le coeur c'est pas bon !!! bref on s'arrete la car la liste est assez longue ;)
alors les filles , on se sert les coudes ok!!!! on doit etre motiver on doit se soutenir et on va arriver a notre but , on peut toutes y arriver... pas question de baisser les bras !!!!!
allez je vous embrasse , passer un bon dimanche

posté par bettyboops88 le 20-01-2008 à 13:17

C'est là qu'on fait la différence entre les vraies amies et ceux qui disent plein de choses derrière notre dos :)

posté par missphoebs le 20-01-2008 à 13:16

Ma preferee a moi c " mais au moins tu as un joli visage!!!!"
alors ca ca part peut etre d un bon sentiment mais le prochain a me dire ca, il a interet a courir vite lol!!!!

posté par thierry19 le 20-01-2008 à 13:11

C BON le boudin purée ou au pomme quoique j aime beaucoup aussi grande blonde à forte .....
Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.
PERSONNALITé mdrrrrrrrrrrrr

posté par aurosa le 20-01-2008 à 13:04

tout à fait d'accord avec vous les filles, le nombre de fois où j'entends : "tu es jolie pourquoi vouloir changer?" ça me dégoûte car je sais en plus que dans mon dos, il y en a qui disent le contraire. qui vont même jusqu'à dire : "elle est déjà mariée pourtant c'est pas la plus jolie" (jalousie d'ancienne copines de classe car je me suis mariée en 2006 pendant mes études)

on va leur montrer à tous ceux qui ne comprennent pas ;-)

bonne journée

posté par missmorgane44 le 20-01-2008 à 13:02

moi c'est pareil quand j'étais avec mes 13kg en plus on osait pas me dire que j'était "grosse" et c'est maintenant qu'on me dit "ouaw qu'est ce que t'es belle" et oui ca veut dire qu'avant j'étais moche!! mdr
mais bon cette diète c'est pour moi pas pour les otres!!

bisosu bon courage a toutes

posté par bettyboops88 le 20-01-2008 à 12:54

sympa aussi ça... !

posté par eg92 le 19-01-2008 à 22:58

moi on ma dit a force de mangé des quick c est normal d avoir des rondeurs.............c est vrai que je me nourris que de ca jte jure fodré etre sourde

posté par fischcat le 19-01-2008 à 22:51

oui, ras le bol d'entendre" tu es une belle femme, ça te va bien, on ne t'imagine pas autrement, tu n'as qu' à accepter et puis tu sais, les magasins de fringues pour belles femmes,ça existe...."

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.