Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xzerta42 le 18-01-2008 à 21:17

Ras le bol d'entendre dire " toi ronde çà te va si bien" !!!

Oui facile à dire quand on fait un 38 !!! Moi j'ai toujours eu se genre de réflexion, oui mais toi tu as de la poitrine, on ne te verrais pas mince, merde alors ras le bol !!! Je vais leur montrer que moi aussi j'en suis capable, allez les filles courage

11 - 20 de 34
posté par bettyboops88 le 19-01-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a quelques mois je vais à la piscine avec une copine, et elle commence à me dire "punaise j'aurai honte d'avoir une cullotte de cheval comme la fille là" alors je lui répond "ah ui ! ben j'en ai une deux fois comme la sienne" et la pour se rattraper elle me dit "ah mais non toi t'es pulpeuse c'est pas pareil !" (excuse à deux balles)
Je l'ai vraiment très mal pris...comme quoi, même les amies peuvent être hypocrites...
Donc on y arrivera les filles, foi de bettyboops ! Et ne vous laissez jamais abattre par ce genre de réflexions... si on a des kg à perdre c'est NOTRE décision !

posté par abs le 19-01-2008 à 20:35

les gens ronds paraissent rassurants et des fois on ne rend pas compte a quel point certaines personnes preferent etre amis avec des filles rondes tellement ils se sentent bien avec.

La rondeur rappelle les airbags et la douceur de maman c'est bien connu!!!
Alors même que vous avez envi d'être sexy, n'en voulez pas aux autres de vous aimez comme vous êtes...

Ce qui ne vous empêche pas de changer pour vous et de faire que les autres vous redécouvre sous un autre angle apres...

Non?

posté par nadiplume le 19-01-2008 à 20:29

C vraie rayon 2 soleil, se que tu dis est juste

posté par nadiplume le 19-01-2008 à 20:26

tout à fait d'accord xzezta j'ai connu les même rélexions dHYPOCRITES, non certe ma motivation de maigrir et surtout pour protèger ma santé, mais AUSSI pour ne plus entendre les mauvaises langues. On y arriera.

posté par xzerta42 le 19-01-2008 à 20:12

Tout va bien se passer, il fo juste de la persévérence, c'est facile à dire, mais la volonté y a rien de mieux !!! Merci pour vos petits mots d'encouragement

posté par bykilos le 18-01-2008 à 21:59

daccord avec toi rayon2soleil,ont nous trouvent des excuses bidon!!!!faut que ça change et on va y arriver....bisous

posté par rayon2soleil le 18-01-2008 à 21:56

coucou,
Tout à fait ok avec toi .. Ou alors la reflexion à 2 balles, je cite "Après 4 grossesse t'es QUAND MEME bien !!!"
Pfff sous pretexte que tu as 4 gosses tu as le droit d'être un boudin voilà ce que çà veut dire et ben NON ! Pas d'accord !!!!!
bisous

posté par AFA le 18-01-2008 à 21:38

Et bien Mekia, tu as l'air motivée : -) mais je n'ai pas de répons "Baguette magique" à ta question. Manger, sain, un peu de tout en quantité raisonnable... mais tu ne maigriras pas "vite". De toute façon, sorry, mais c'est très con de vouloir maigrir "vite": à moins que ton objectif ne soit de ressember à un charpei en un tour de main : - ) Bizes et bon courage.

posté par MEKIA le 18-01-2008 à 21:35

Bonjour , je voudrai des renseigment pour maigrir vite et sans avoir faim trop merci de me répondre

posté par MEKIA le 18-01-2008 à 21:35

Bonjour , je voudrai des renseigment pour maigrir vite et sans avoir faim trop merci de me répondre

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.