Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilih le 19-01-2008 à 13:04

Nouvelle ! Je commence lundi!

J'ai imprimer mes repas de la semaine mais il y a déjà pleins de choses que je n'aime pas !!! comment faire ? par quoi les remplacer ? aidez-moi s'il vous plaît...

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BOUBA2615 le 20-01-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PAR DES PROTEINE DES OEUFS DEUX DES CRUSTACEE DES VIANDES PEU GRACE ESCALOPE DE POULET....BON COURAGE

posté par alliarno le 20-01-2008 à 21:59

BONSOIR A TOUS MOI J4AIME PAS LE POISSONS comme l'indique la semaine 1 le midi premier jour c du poisson je peux remplacar par?

posté par lambia le 20-01-2008 à 17:25

Hello !
Moi aussi je voudrai bien commencer lundi mais ou avez-vous eu votre programme de la semaine ?
J'ai 7 kg à perdre et je me suis inscrite aujourd'hui !
Lambia

posté par amelie72 le 20-01-2008 à 15:50

coucou moi cest amelie et je commence demain mais ce soir on fait un dernier eccart soirée fruit de mer avant le regime a ce que je vois c est le meme regime pour tout le monde et qui sais combien ya t il de semaine de regime?

posté par luna97 le 20-01-2008 à 14:42

mdr tous lundi , bien bon courage et surtout pleins pleins de bons résultatS à touteS ... kisu.

posté par roumanie le 20-01-2008 à 12:30

Bonjour beletteland,
Sur mon livret de calories, 100g de fraises correspond à 36 calories..

posté par cerise80 le 20-01-2008 à 08:14

Bonjour,
Pour la n ième fois je commence un "régime". Sur ce site c pour lundi.
Je suis assez sceptique d'autant + q j'ai du travail, je rêve de passer derrière une affiche sans la décoller.
Je vis donc un impossible rêve.....

posté par roumanie le 20-01-2008 à 08:04

Bonjour, moi aussi je commence lundi. J'ai imprimé tous les menus et je vais essayer de les suivre correctement. Suite au déces de mon fils, j'avais pris 10 kg, que je viens de reperdre en 1 an. Mais j'aimerai perdre encore 5kg, je pesai ce matin 57kg500 pour 1m53. Courage a toutes. Qui commence demain comme moi ?

posté par tatipatoune le 20-01-2008 à 03:27

Bonjour moi aussi je recommence lundi en 2007 j'ai perdu 9 Kilos en 6 mois avec WW mais j'en ai eut marre d'aller aux réunions.. alors je m'y remet mais toute seule j'ai peur que ce soit trop dur..il me faudrait perdre encore 6 ou 7 Kilos et ce serait super je viens de trouver votre site votre forum je découvre j'espère que je vais me remotiver à fond avec vous pour y arriver je sais que je peux il n'y a plus qu'à...

posté par pitchou le 20-01-2008 à 02:30

oulala ma puce t'aime pas des choses dans le regime...:D pas grave , tu remplace par une chose que tu aime ou alors ma puce , tu coisi un autre regime qui te plait..... prkoi pas , tu cherche un groupe tu regarde les regime qui te plait et qui te convient et comme sa dans le groupe tu aura bcp d'aide et de motivation....
j'esper que je t'aurai aider , lol, mdr... jaai rien fais ;)
en tt cas je suis la pr te soutenir et t'aider , pas de probleme... ok!
gros bisou , bon courage

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.