Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilih le 19-01-2008 à 13:04

Nouvelle ! Je commence lundi!

J'ai imprimer mes repas de la semaine mais il y a déjà pleins de choses que je n'aime pas !!! comment faire ? par quoi les remplacer ? aidez-moi s'il vous plaît...

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par plum le 20-01-2008 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hi hi l'on est plusieur a commancer lundi ^^

moi je commance lundi avec 30 kilos a perdre ^^

posté par luna97 le 20-01-2008 à 00:51

Idem je redémarre un régime sérieux des lundi... Le plus dure pour moi ,c'est d'éviter de sauter les repas... Mais bon temps que je ne mange pas de bêtises entre temps ca devrai passer !
Bon courage a toutes...kisu.

posté par bettyboops88 le 20-01-2008 à 00:45

Oui nous ne sommes pas obligés de suivre le programme à la lettre, remplace les légumes que tu n'aime pas par exemple par d'autres légumes et ça ira très bien

posté par EDELWEISS86 le 20-01-2008 à 00:38

Salut!
Moi aussi je commence lundi! ... Et on est pas les seules à ce que je vois ;) C'est koi ton objectif ? Si il est proche du mien on pourra se motiver mutuellement... avi à celles k ça intéresserai aussi ! PS: Si tu n'aimes pas un aliment trouve un équivalent apport énergétique/calories!

posté par vivalou le 20-01-2008 à 00:03

faites avec ce que vous aimez les filles il y a toutes sortes d'equivalance avec les legumes

posté par LINETTE33 le 19-01-2008 à 23:57

salut
moi aussi je commence lundi, si tu n'aimes pas certains aliments je pense qu'il faut que tu les remplaces par d'autres qui font partis de la même "famille" au nveau calories. Je pense aussi qu'il est important que tu manges bien tout ce qui estinscrit pour ne pas t'affamer
courage

posté par SEL-DA le 19-01-2008 à 23:52

Je suis dans le même cas que toi tu sais . Moi aussi je commence lundi, par exemple le blanc de dinde j'aime pas du tout , les courgettes aussi etc ... BON COURAGE

posté par MAROVI le 19-01-2008 à 13:27

salut
je pense qu'il faut trouver des aliments equivalents.qu'est ce que tu n'aimes pas par exemple ? (pour moi qui est l'habitude de manger simple, je le trouve trop "compliqué'" pleins de choses differentes à acheter ect
alors j'essaye juste de manger sainement
bon courage

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.