Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacaz le 20-01-2008 à 11:22

fier de ma region et mon departement

voila je vous vous parlez de ma region pour ce qui ne la connnaise pas. j habite le nord pas de calais et notre departement et 59 pour l un et 62 pour l autre moi je suis du second; vous pensez nord et vus dites a glagla, et bien non il ne fais pas froid chez nous car meme si nous n avons pas le soleil comme vous gens du sud on le fabrique notre soleil par nos sourir notre gentillesse oui bien sur il y a aussi des cons chez nous comme chez vous ,mais ous on ne s arrete pas la dessus on va a l essenciel un chti mi c est rire ,c est pleurer,c est donner plus que recevoir,c est partager c est raler. et meme si nous n avons pas d accents qui chante on c est chantez,faire la fete ,rire dansez. chez nous nos porte n sont pas fermer a double tour et pas besoin d annoncer son arriver ,amie tu es le bienvenue, l amitiée et une chose impotante a nos yeux tous comme vous.et si nous maison de briques vous sembles triste poussez la porte mais attention mettez vos lunette de soleil car vous risquez d etre eblouis par l acceuil d un cthi mi et cest montagne noire que vous verrez nos terrils sont la memoire de notre regions et notre fierté du travail de nos peres alors pour vous si sa vous semble vilain pour nous c est touts nos valeur qui represente le labeur de nos ancetres et par cela nous rapelez les valeur s essenciels. alors vive le nord pas de calais et votre region mais venez nous voir sur www.mincoin.com je crois et vous serez surpris ......

11 - 20 de 31
posté par sacaz le 21-01-2008 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais voir ta region sur le site indiquer maroni merci

posté par minouche91 le 21-01-2008 à 09:40

entièrement d'accord pour les pruneaux d'ailleurs il y en a dans le régime. j'habite dans l'Essonne mais je suis née dans le 47 à Tonneins et mes parents habitent près d'Agen et j'espère m'y installer à la retraite dans... quelques années.

posté par nounou47 le 21-01-2008 à 09:33

vive le lot et garonne et les pruneaux d'agen

posté par MAROVI le 20-01-2008 à 18:04

merci de nous avoir fait visiter ta région.je ne connaissais pas, c'est vraiment magnifique. a visiter pour de vrai un de ses 4.
moi je suis de bretagne de la cote de granit rose
voici le site si tu veux visiter à ton tour www.chez.com/hirbec/
merci encore à toi

posté par poupina62 le 20-01-2008 à 17:39

ça fait chaud au coeur de lire ce que tu écrit chaque fois que je vois des gens de la-haut j'ai le coeur qui bat très fort j'ai jamais rencontré des gens contre le NORD PAS DE CALAIS oui,le PAS DE CALAIS existe

posté par sacaz le 20-01-2008 à 17:05

poupina je tai envoter un email. mon pere travailler en deplacement avec des français de chacque coin de france ,et chacun disais que les gens de notre region etait chaleureux. malgres que j etais enfants sa m avais toucher

posté par bijou78 le 20-01-2008 à 17:04

coucou, je voulais juste te dire que j'étais d'accord avec toi, j'aime beaucoup le nord-Pas de Calais. Je suis picarde et mes parents sont du Nord (Maubeuge et St Souplet). J'adore cette région, ces habitants et leurs accents qui me rappellent mes vacances chez mon arrière-arrière grand-mère. bisous et bon dimanche à toi

posté par poupina62 le 20-01-2008 à 16:58

tu peux le dire marie groette rien ne remplacera le nord pas de calais et le nord donc c'est la même famille je vous aime les mesbiloutes

posté par mariegroette le 20-01-2008 à 16:38

Vive le Nord Pas de Calais, la vie a fait que nous avons bourlingué: la loire atlantique, même le sud a coté de nice, la creuse etc mais le coeur est resté chtimi....j'ai pu voir de très beaux paysages mais je n'ai retrouvé nulle part, la gaité des gens du nord
bises

posté par poupina62 le 20-01-2008 à 16:37

moi poupina née à calais je te donne mon adresse mail ( nicole [email protected]) VIVE LE NORD PAS DE CALAIS c'est là qui y a du soleil d'un not coeur bisous et merci d'te partager mme région qu'mi

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.