fier de ma region et mon departement
voila je vous vous parlez de ma region pour ce qui ne la connnaise pas. j habite le nord pas de calais et notre departement et 59 pour l un et 62 pour l autre moi je suis du second; vous pensez nord et vus dites a glagla, et bien non il ne fais pas froid chez nous car meme si nous n avons pas le soleil comme vous gens du sud on le fabrique notre soleil par nos sourir notre gentillesse oui bien sur il y a aussi des cons chez nous comme chez vous ,mais ous on ne s arrete pas la dessus on va a l essenciel un chti mi c est rire ,c est pleurer,c est donner plus que recevoir,c est partager c est raler. et meme si nous n avons pas d accents qui chante on c est chantez,faire la fete ,rire dansez. chez nous nos porte n sont pas fermer a double tour et pas besoin d annoncer son arriver ,amie tu es le bienvenue, l amitiée et une chose impotante a nos yeux tous comme vous.et si nous maison de briques vous sembles triste poussez la porte mais attention mettez vos lunette de soleil car vous risquez d etre eblouis par l acceuil d un cthi mi et cest montagne noire que vous verrez nos terrils sont la memoire de notre regions et notre fierté du travail de nos peres alors pour vous si sa vous semble vilain pour nous c est touts nos valeur qui represente le labeur de nos ancetres et par cela nous rapelez les valeur s essenciels. alors vive le nord pas de calais et votre region mais venez nous voir sur www.mincoin.com je crois et vous serez surpris ......
merci de defendre nos couleurs et notre patrimoine regionnales il y a t il que des cthi qui aime leur region? non je suis sur que non allez faites nous revez faites nous decouvrir a votre tour les votres