Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clothaym le 23-07-2007 à 08:52

Club 16 ... premier bilan ???

Coucou les filles (et gars lol)
Alors ? que dites vous de faire un premier bilan de cette 1ère semaine de reprise en main ???
De mon côté je n'ai pas suivi les menus car honnêtement pas eu le temps de me pencher sérieusement dessus ... Mais j'ai fait à ma sauce ... en sélectionnant des aliments moins caloriques ...
Objectif : -21 kg, Résultat de la pesée : - 2 kg cette semaine ... chouette mais c'est pas fini loin de là lolet vous ???
Courage courage courage !!!
Bonne journée à tous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimouchka le 25-07-2007 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Kyleeva, c'est vrai que je suis obsédée par ma balance je ne peux m'enpecher de monter dessus tous les jours!!! c dingue!!! je pense bien!!! masi la je sui monter dessus ce matin ajeun elle me met plus que le poid de départ, et ca me sape le morale du coup j'ai l impression que je ne pourrais jamais perdre ces maudits kilos !!!!!!! est ce que l'une d'entre vous sui t un régime pas trop cher,car niveau budget c'est pas ca et arrive a perdre!!!! je desespere, lol!!!!

posté par kyleeva le 25-07-2007 à 11:30

salut minouchka, le plus imporatnt ce n'est pas la balance elctronique ou a aiguille, c'est que tu t'en prenne une et que tu la garde en reference , la mienne c'est celle de mon medecin de famille, (j'en ai une a la maison sur laquelle je me pese toute les semaine pour voir l'evolution) mais voila si ma balance je fais 71 et sur celle de mon medecin 71,500 (l'aiguille est au milieu), je ne vais pas toute les semaine chez le medecin pour me pese mais quand j'y vais ( pour moi ou pour mes enfants je me pese ( donc environ une fois par mois, enfants en bas age, vaccin et rhino), a savoir aussi , quand tu es chez tes amis tu te pese habillé chez toi tu es nu , le poid des vetement peuvent faire la difference moi c'estce qui explique la difference de 500g
voila bon courage et bonne journée

posté par Clothaym le 25-07-2007 à 10:30

Bravo à toutes de ne pas avoir laché ... c'est le plus difficle on est bien d'accord .. surtout quand les résultats se font un peu attendre ... pour celles qui n'ont pas beaucoup perdu cette 1ère semaine .. voire pas du tout, il arrive que l'organisme se mette de suite en mode "économie d'énergie" ... et ne lache pas de suite les kg .. mais si on persévère celà finit toujours pas arriver ... croyez mon expérience !
COURAGE à toutes !!!!

posté par manonluca le 23-07-2007 à 16:27

salut à tous
bilan de la semaine - 2,300 kg
j'ai suivi le programme et ai craqué une petite fois sur une petite poignée de frites
sinon sport 30 mn tous les soirs et marche 45 mn dimanche soir
suis super contente
on continues les filles

posté par liegeois le 23-07-2007 à 15:27

salut,
je me suis pesée ce mation te en tout j ai perdu 1,2 kg
je n ai pas suivi les menus un peu trop compliqué pour moi à vu d oeil !!!
mais j ai fais plus de sport que prévu
cependant je comprends pas car j ai perdu du poids mais d 'après mes mensurations j ai fais l içnverse(j ai grossi) bizar bizar !!!!
enfin c pas grave j ai pris gout au sport . j attends chaque jour le lendemain pour recommencer , c trop bon je suis bien je trouve que le sport redonne confiance en soi et j en ai besoin!!
bisous à tous et toutes et bon courage pour cette deuxième semaine.
moi il me reste jus qu au 11 août pour atteindre mon objectif je sais pas si j y arriverai mais c pas grave on garde espoir !!!!
courage!!!

posté par bouly le 23-07-2007 à 15:13

ninyz, toi tu as de la chance tu as perdu du ventre comme moi mais en plus du poids pas comme moi en plus les vacances arrivent donc je crains le pire mais je vais emmener avec moi mon super vélo stepper

posté par ninyz le 23-07-2007 à 14:46

Salut à tous,
AU milieu de la semaine dernière, je n'avais pas perdu de poids mais comme toi Bouly j'avais dégonflé du ventre. Tout compte fait à la fin de la semaine j'avais perdu 2 KG. Mais crois-moi le fait d'avoir perdu du ventre est bon signe, il faut juste que ton organisme comprenne ce qui lui arrive.
Courage !!! Mo-ti-vés

posté par terra957 le 23-07-2007 à 14:45

coucou à tous! moi j'ai pas vraiment suivi le programme car j'étais en vacances (donc resto gateau...) et j'ai repris 500gr! mais je suis d'attaque cette semaine!

posté par mimouchka le 23-07-2007 à 12:00

salut les filles et gas, je commence aujourd'hui j'ai fait attention malgrés tout!! mais le souci que j'ai c'est que ma balance électronique fonctionne mal, car chez des amis je me suis pesé je n'ai pas le même poid!! est ce que la balance à aiguille n'est mieux ?? vous avez quoi comme balance??

posté par lyane49 le 23-07-2007 à 11:51

J'ai suivi le programme à la lettre et j'ai perdu 300grs dans la semaine

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.