Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clothaym le 23-07-2007 à 08:52

Club 16 ... premier bilan ???

Coucou les filles (et gars lol)
Alors ? que dites vous de faire un premier bilan de cette 1ère semaine de reprise en main ???
De mon côté je n'ai pas suivi les menus car honnêtement pas eu le temps de me pencher sérieusement dessus ... Mais j'ai fait à ma sauce ... en sélectionnant des aliments moins caloriques ...
Objectif : -21 kg, Résultat de la pesée : - 2 kg cette semaine ... chouette mais c'est pas fini loin de là lolet vous ???
Courage courage courage !!!
Bonne journée à tous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bouly le 23-07-2007 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non malheureusement je ne fais pas de sport, mais tous les jours pour le boulot je monte 4 étages à pied et pour chez moi 2 étages, j'ai des horaires qui me donnent pas trop de temps, je sais quand on veut on peut, mais faire du sport en rentrant le soir à 20h après avoir passé 1h30 sur le périph, il manque un peu de courage. Merci quand même pour ton encouragement.

posté par clouzette le 23-07-2007 à 11:22

coucou,

Bravo Clothaym

et bien ici plutôt bonne nouvelle: 1,8kg perdus au total....

De quoi s'encourager non?

Bouly, est-ce que tu fais du sport? c'est peut-être que tu t'es un peu musclée... crois moi, le fait de te sentir mieux dans ton pantalon est beaucoup plus significatif que la balance...

Alors courage...

posté par bouly le 23-07-2007 à 09:46

Bonjours tout le monde, eh bien moi comme je l'ai dis sur une autre discussion vendredi, j'avais l'impression d'avoir maigri car je me sentais mieux plus légére et je n'étais plus sérrée dans un certain pantalon, donc j'ai craqué je me suis pesée et la surprine 0 kgr de perdu, donc un peu déçu, il est vrai aussi que je ne suis pas les menus à la lattre, bon courages à tous.

posté par dany6659 le 23-07-2007 à 09:20

je n'ai pas suivie le régine, carpendant deux semaine j'ai eu du monde chez moi

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.