Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cococinelle le 21-01-2008 à 23:00

pourtant très motivée, je n'arrive pas à perdre un seul kilo!

qui est dans mon cas ? perdre un kilo me motiverait davantage. J'ai fait des efforts au niveau de mon alimentation et j'essaie de bouger plus. Mais rien ne
change ! j'en ai marre!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par val67 le 23-01-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, heu, je ne suis pas diet ni medecin, mais je sais par experience que lorsque l'on ne boit pas assez (1,5 L) on ne perd rien ....... même avec un régime plutôt strict. Alors peut-être que ce n'est que çà.......
heu, voilà, c'etait ma p'tite contribution
@ bientôt

posté par celdie le 23-01-2008 à 20:31

bonsoir toutes mes pensées sont avec toi dans ces moments si penibles. j ai le même age que toi les mêmes problèmes de poids.je suis quelquefois si decouragee que je me console avec une douceur. enfin j essaie quand même de ne pas trop dérapée.mes parent sont partis l un en 95 ma mére en 2004.le 9 fevrier. je t accompagne dans ton chemin qui j en suis sûre sera plus doux avec nous en soutien.bises a toi et acrroche toi

posté par cococinelle le 23-01-2008 à 20:16

Merci à toutes pour vos encouragements !
j'ai commencé début décembre à faire attention à ce que je mangeais. J'ai donc supprimé le chocolat (il faut du courage en période de fête car j'adore cela), le sucre, tout ce qui était riche en calories! j'ai privilégié la qualité à la quantité, j'ai restreint le pain. Je me suis mise aux légumes verts, poisson, fruits et yaourts. le soir une petite soupe de légumes et je bois beaucoup de tisanes et d'eau dans la journée ! pas un gramme de perdu en 4 semaines! c'est pour cela que j'étais découragée. Je suis partie passer les fêtes en famille et mon papa est décédé le3 1 décembre, 18 ans après ma maman. De découragée, je suis maintenant anéanie. Avec le choc et les heures de sommeil en moins, je n'ai pas mangé grand chose, seule la salade verte et les fruits passaient. Je me pèse début janvier, j'ai repris quelques grammes!
je n'y comprends plus rien. pourtant je suis motivée car je ne rentre plus dans mes habits! merci bisafred je vais suivre ton conseil et je vais chez le médecin vendredi pour avoir du soutien, car il faut soigner la tête avant le corps! en plus, j'ai 47 ans dimanche et je n'ai vraiment pas envie de le féter ! merci pour votre soutien et je pense à nat59110 avec la chanson de France GALL résiste ! bises à vous toutes

posté par nat59110 le 22-01-2008 à 13:03

je suis dsl pour les 3 messages identique mais cela se fais lors'que j actuallise ma page dsl encor

posté par nat59110 le 22-01-2008 à 13:02

bjr je te souhaite bon courage et ne surtout pas baisser les bras ,si tu continue bien ton regime tu y arrivera comme beaucoup d entre nous ,c'est de la motivation et la vonlontée c surtout aussi dans la tete que sa se passe je sais de quoi je parle alors bon courage a toi continue surtout ne baisse pas les bras tu peux ecouter la chanson de france gall resiste mdr allé kiss a toi a bientot

posté par nat59110 le 22-01-2008 à 13:01

bjr je te souhaite bon courage et ne surtout pas baisser les bras ,si tu continue bien ton regime tu y arrivera comme beaucoup d entre nous ,c'est de la motivation et la vonlontée c surtout aussi dans la tete que sa se passe je sais de quoi je parle alors bon courage a toi continue surtout ne baisse pas les bras tu peux ecouter la chanson de france gall resiste mdr allé kiss a toi a bientot

posté par nat59110 le 22-01-2008 à 12:59

posté par bisafred le 22-01-2008 à 12:21

coucou ,je n'arrivai pas à maigrir alors je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que j'étais trop tréssé.il m'a donné quelle chose pour me détendreet maintenant sa va beacoup mieux.Va en parler avec ton médecin pour voir si tous va bienCourage
Bises

posté par azalee le 22-01-2008 à 12:08

bonjour les filles,conseil depuis l mois de novembre j'ai commencer 1 regime ,j'ai perdu tout juste 1 k decourager.j mange des legumes,+feculent fruit ,yaourt;o dejeuner enfin;j recherche 1 coseil.

posté par elektrastar le 22-01-2008 à 11:28

Ne te décourage pas ! tu vas y arriver !!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.