Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiph34 le 22-01-2008 à 15:22

motivée pour perdre 8 kilos

salut, j'ai commencé un regime l'année dernière mais j'ai repris mes kilos à cause des fetes de fin d'année. Je suis plus que decidée à les reperdre et à ne pas les reprendre. Avez-vous quelques conseils à me donner car j'ai toujours fin, je bois beaucoup et je me rationne aussi beaucoup au niveau de la nourriture. SVP aidez moi. MERCI

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Sekhmette le 23-01-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso j'essaie de ne pas manger que des légumes ou des fruits. Je pèse mes aliments (60g de féculents et légumes à volonté). Essaye aussi de manger varier. On va bien réussir à les perdre ces kilos.

posté par tiph34 le 23-01-2008 à 21:27

merci mimette de m'avoir mis dans les amies, je pense quand s'entraidant on y arrivera on va les chasser ses sales kilos. a demain. Bis

posté par mimette le 23-01-2008 à 21:10

coucou, c cool, je vois ce que tu ressent (Typh34), moi aussi aujourdhui, 1er jour sans craquer! :D
j'ai manger équilibré, et je n'ai pas été tanté de manger entre les repas. J'espère que la balance me remeciera.Bis.

posté par tiph34 le 23-01-2008 à 20:55

ca y est j'ai mangé masoupe aux choux(beurk!!!) pas terrible mais avec un bol je suis plus que caler.Je n'ai plus faim c'est bien la premiere fois. Je suis contente en plus j'ai trouvé un sport(rire) je joue à la nintendo wii de mes beaux parents, je fais la boxe et je transpire beaucoup, je me sens mieux pour la première fois . Je n'ai pas craqué pour la première fois. Bis à tout le monde

posté par Cathelyne le 23-01-2008 à 10:49

C'est vrai que quand je faisais du sport, je m'étais vachement affinée. Et depuis que j'ai arrêté en avril à cause du boulot, eh bien j'ai pris 8 kg !!! Si tu as faim, ça peut être normal car il faut le temps que ton corps s'habitue à manger en moins grande quantité !! Il faut le temps que ton estomac s'adapte !!! Mais garde courage et espoir !!! ca va venir !! N'essaie pas de maigrir rapidement !!! Doucement mais sûrement en général donne plus de résultat sur le long terme !!!

posté par tiph34 le 23-01-2008 à 10:15

moi je vais commencer ce soir la soupe aux choux je vais voir si ca fonctionne; mimette (69): il y a aucun probleme on peux s'entraider avec grand plaisir; Bis

posté par mimette le 22-01-2008 à 20:19

Coucou, je suis dans la même situation que toi, j'ai perdu du poids l'an dernier mais j'ai tout repris, c'est vraiment galère. En fait j'avais perdu car je faisais du sport, mais là je n'ai plus le temps, alors c'est difficile. Alors peut etre qu'en se soutenant on va y arriver. J'attend le programme de lundi avec impatience.

posté par tiph34 le 22-01-2008 à 19:07

je marche beaucoup car je suis eleveuse de chevre donc je n'arrete pas de faire des vas et viens donc je dois les faire facilement les 15 minutes de marche.

posté par Wipette le 22-01-2008 à 19:01

Pour bouger un peu, je m'oblige à sortir marcher 15 à 20 minutes durant le repas du midi au boulot. Ça m'aide beaucoup... et il parait que ça coupe la faim de bouger... Bon courage!

posté par tiph34 le 22-01-2008 à 18:54

c'est ce que je suis en train de faire manger des legumes et des fruits mais par contre pour le sport je n'ai pas le temps entre le boulot et les enfants .

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.