Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiph34 le 22-01-2008 à 15:22

motivée pour perdre 8 kilos

salut, j'ai commencé un regime l'année dernière mais j'ai repris mes kilos à cause des fetes de fin d'année. Je suis plus que decidée à les reperdre et à ne pas les reprendre. Avez-vous quelques conseils à me donner car j'ai toujours fin, je bois beaucoup et je me rationne aussi beaucoup au niveau de la nourriture. SVP aidez moi. MERCI

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sandie41 le 22-01-2008 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fait beaucoup de sport, mois ca m'a bien réussit parce k j'ai eu des résultat vraiment visible.

posté par Wipette le 22-01-2008 à 18:45

Allô tiph 34, Pour t'aider, il est important de manger beaucoup de légumes et fruits et ce qui coupe bien la faim, les protéines... J'ai 7 kilos à perdre... j'ai repris du poids en mangeant moins bien cette dernière année...

posté par tiph34 le 22-01-2008 à 18:41

je ne fais rien de particulier comme regime, j'essaie juste pour l'instant à moi manger car j'ai tout le temps faim. je veux juste maigrir vite et à vie je ne veux pas reprendre je me sens mal dans mon corps.

posté par tiph34 le 22-01-2008 à 18:35

je ne fais rien de particulier comme regime, j'essaie juste pour l'instant à moi manger car j'ai tout le temps faim. je veux juste maigrir vite et à vie je ne veux pas reprendre je me sens mal dans mon corps.

posté par cerise30 le 22-01-2008 à 15:27

MOI mais est ton regime a toi
car il ya telement de regime bises

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.