Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifia59 le 22-01-2008 à 19:19

perdre 10kg

salut les filles, je voudrais des conseils pour perdre du poids environ 10. je ss en ce moment a 75 kg et je voudrais arriver a 65 merci de m'aider

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par audrey51 le 24-01-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vais commencer aussi lundi et je voulais savoir si cette méthode était facile ou pas.
Bon courage!!

posté par razielus le 24-01-2008 à 15:40

faite du vélo une heure par jour cela fonctionne tres bien jai deja perdu 6,5 kilo encore 11kg a perdre courage a vous toutes

posté par christy le 24-01-2008 à 15:31

bonjour les filles, je suis dans le même cas que vous une dizaine à perdre et à perdre du bas, cela aurait été du haut c'était plus facile à perdre, mais tout est en bas malheuresement, le plus dur c'est de maintenir son courage, car quand on a des enfants qui réclame le gateau au chocolat à 4h00, c'est dur de se contenter de sentir l'odeur. Bon courage à toutes.

posté par emeline38 le 24-01-2008 à 15:27

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi. Je pèse 77 kilos et j'aimerai en perdre 11 !!!!
Je commence mon régime lundi avec les menus de ce site que j'adopterai...
Bon courage à toi.

posté par enemra le 24-01-2008 à 15:18

ah et jai oublié attention au medicaments qui font maigrir c pas bien pr la santé ya pas mieux maigrir naturalement en fesant du sport

posté par enemra le 24-01-2008 à 15:17

nous sommes tous ds le meme cas moi aussi je vise 10kg c un defit que je me ss lancer car je me sens tres mal ds ma peau je fais du sport mais je maigris pas je me muscle et c vrm chiant alors je sais plus quoi faire .un conseil vous pouvez manger tt ce que vous voulez sauf une quantité equilibré moins de pain et du coca et eviter surtt de manger entre les repas c ce qui fais grossir marché au moin 20min par jours eviter les regimes sévere et notre blm c que nous voulons maigrir vite mais c avc le temp que ca ce fais alr bon courage a vs ts et moi lol bisouuuu

posté par titice le 23-01-2008 à 23:49

moi aussi 10 kgs, mais le temps sera un allié car ce qui se perd dans la durée revient moins vite . c'est aussi une question d'âge, moi à 42 ans, c'est plus dur qu'il y a une dizaine d'années. Le régime idéal, pour moi, c'est plus un changement dans mes habitudes alimentaires (donc toute la vie) qu'un régime ponctuel qui nous fait faire yoyo pour notre poids et notre taille. Ne pas se priver d'aliments vitaux, pas de déséquilibre, ne pas supprimer longtemps un aliment, et à chaque repas, quasiment toutes les familles d'aliments dans mon assiette. Voila pour l'instant mon programme, en suivant aujourd'hui.com le plus près possible. Courage à toutes.....

posté par oceanie le 23-01-2008 à 12:38

Salut les filles,c oceanie, j'ai 78kg et j'ai 10 kg a perdre assez rapidement mais pas trop rapidement pour eviter de les reprendre.
J'ai besoin de courage et du soutien de votre part.
Je vise d'abord les 75kg puis on verra.
J'espere que vous etes avec moi.
J'ai repris la marche pas trop intensive mais bon ca va et je ne mange pas de riz ni pates ni pain pour cette semaine apres je verrai.
Donnez moi vos conseils svp.
A bientot.

posté par evases le 23-01-2008 à 12:10

Merci beaucoup Cathelyne

posté par evases le 23-01-2008 à 12:10

Merci beaucoup Cathelyne

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.