Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifia59 le 22-01-2008 à 19:19

perdre 10kg

salut les filles, je voudrais des conseils pour perdre du poids environ 10. je ss en ce moment a 75 kg et je voudrais arriver a 65 merci de m'aider

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Cathelyne le 23-01-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ces fichus fêtes de fin d'année !! Ca fout en l'air un régime !!! Mais le plus dur est de reprendre une alimentation équilibrée après et ne pas reprendre tous les kg perdus !!! Malheureusement, on se laisse svt aller car on se dit que c'est les fêtes !!! Et bing, catastrophe, on reprend pas tout ms une bonne partie !! Bon allez bon courage evases, ça va aller ! Tu y es arrivé 1 fois, prquoi pas 2 ??!!!

posté par evases le 23-01-2008 à 11:58

kikou.

Je suis exactement dans le même cas que toi je pèse aussi 75kg et j'aimerai perdre au moins 10kg.

Y a 3ans j'ai perdu 14kg rien qu'en suppriment tout ce qui est coca, bonbons... et en les remplacent par des boisson light ou de l'eau et par des fruits et j'ai surtout équilibré mes repas car je ne mangeais jamais de légumes.

Et depuis 3ans je n'ai reprit aucun kilos meme en mangeant ce que je voulais mais c'est au fête que tout c'est déclanché et que j'ai repris 6kilos.

Cette fois si je compte faire pareil mais en meme temps adapter la technique weight watchers.

Si tu as besoin de conseil ou de soutient meme pour les autres n'hésitez pas.

Biz

posté par Cathelyne le 23-01-2008 à 11:45

C'est vrai que même si l'idéal pr moi serait de perdre 10 kg, je vise d'abord les 5 premiers et ensuite je continuerai !!! Le pb des femmes, ce sont les fesses et les hanches !!! Il n'y a que le sport pr affiner la silhouette !!! Il faut donc prendre son courage à 2 mains et en faire tous les jours !!! Bisous

posté par titine10 le 23-01-2008 à 11:34

salut!
Moi aussi j'aimerais perdre 10 kg enfin au moins 5kg mais mon plus grand "rêve" sera -10!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS LES FILLES

posté par revebeu le 23-01-2008 à 11:24

salut les filles jsui toute nouvelle est jcommence mon programme lundi dailleur je reprend lecle égalment lundi et jaimerais savoir si vous connétriez des méthodes ou exercices qui aiderez a persre un pe de hanche j'ai 65 kilos et presque tous ce trouve dan mes hanches est dans mes cuisses.

posté par BOUL le 22-01-2008 à 20:14

je te joint un régime que j'ai copié sur un blog.... et tu peux te joindre à notre groupe sa balance grave ou recettes d'ici et d'ailleurs...
Buvez toutes les 1/2 heures, 1/4 de litre de liquide, soit en tout :
1 litre d'eau, le jus de 2 pamplemousses pressés et ½ litre de bouillon purifiant.
Dans l'après-midi
Mangez un yaourt, sucré avec du miel.
A 16h00 Buvez votre hydromel : jus de 2 citrons + 1 cuillère à café de miel.
Dîner 200 g de poisson vapeur, en papillote ou au four et un bol de légumes du bouillon + vinaigrette avec 2 cuillères d'huile mais pas de sel.
Au coucher 1 yaourt nature sucré avec 1 cuillère à café de miel.

Recette pour le bouillon Purifiant,
Mélangez les ingrédients :
1,5l d'eau
1kg de poireaux coupés en petits morceaux
500 g de carottes
500 g de tomates
quelques branches de céleri
un peu de thym
et faites cuire 20 mn.

Épicerie à faire,
3 bouteilles d'eau plate 500 g de tomates
1 litre de lait ½ écrémé 500 g de carottes
4 yaourts nature Céleri en branches
Cacao dégraissé Thym
3 pamplemousses ou oranges Huile
200 g de blanc de poulet ou de dinde Miel
200 g de filet de lieu ou de merlan 3 citrons
1 kg de poireau

2 à 3lbs de Gras par 2jours.
Vous aurez une perte de 5 à 8lbs, mais sa va être causé par la perte d'eau.

posté par melovie le 22-01-2008 à 20:12

Bonsoir les filles, j'ai encore 11kg a perdre et je suis le programme d'aujourdhui.com. En plus du programme je fais beaucoup de marche et dans 2kg perdus, je reprends le tae bo ! C'est très efficace et motivant.
Bon courage

posté par shining_tagada le 22-01-2008 à 19:33

Bonjour fifia59! j'ai également 10 kilos à perdre et je sais à quel point du soutien est nécessaire =) Ce que j'aimerais trouver en priorité c'est un moyen de gommer ces poignets d'amour qui refusent de partir avec du sport pas trop intensif si possible.. Si vous avez une idée je suis preneuse! Bon courage à toutes!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.