Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coco83300 le 24-01-2008 à 07:59

je commence lundi

bonjour à tous
je commence lundi mon règime , je voudraisperdre pour commencer 10kg je fais ca par tranche car ils y en a trop a perdre (37kh) et je me decouragerer comme d'habitude . j'ai grossi suite à une maladie et avec le consentement de mon docteur qui ma donner le feu vert pour maigrir. j'ai besoin de vous et de votre aide merci d'avance

11 - 20 de 38
posté par laurierose le 25-01-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je veux commencé lundi, mais j'ai souvent commencé et rarement fini ! J'ai 6 kg à perdre, mais c'est dur. J'espère qu'avec la motivation et votre aide à toutes, cette fois je vais continuer....

posté par maya23 le 25-01-2008 à 17:20

Coucou les filles, moi aussi je commence réellement lundi et j'ai entre 25 et 30 kilos à perdre pour mon poids idéal.Bon courage à toutes

posté par titounejade le 25-01-2008 à 17:02

bienvenue a toi

posté par dadoucha le 25-01-2008 à 13:55

salut et bien venue parmis nous, mets toi dans la tete ke t'es pas seules on est ttes avec et comme toi alors courage , on sera tjrs la pour te motivée et pour parler de tt et de rien , aller bizou et courage

posté par rose71 le 24-01-2008 à 21:20

moi je me suis inscrit dimanche dernier et je commence mon regime lundi comme vous toute,enfin ,on commence....je vais trainer mon homme dans ce régime...le gros en a 4 a perdre...contre 14 pour maman...lol...
si l'une d'entre vous arrive a former le groupe "débutantes du lundi" je m'inscrit de suite...

posté par gwenayrt le 24-01-2008 à 21:03

Salut !!

Je commence aussi lundi. "Les débutantes du lundi " me parait très bien, je suis partante.

J'ai perdu 10 kg en allant voir une nutritionniste mais à cause du travail, des enfants, je n'ai pas pu continuer à la voir (peut être aussi par manque de courage).

J'ai repris quelques kilos depuis mais j'aimerais bien continuer sur ma première lancée et perdre les quelques 10 kg qu'il me reste à perdre pour arriver à mon poids idéal. Alors à plusieures on devrait y arriver non ?

posté par patchoum974 le 24-01-2008 à 20:59

bjr moi aussi je commence lundi et ce qui me motive c'est de voir que je ne suis pas la seule c'est génial !!

posté par stayfee le 24-01-2008 à 20:59

Salut
Je me suis inscrite dimanche soir et moi aussi je commence le programme lundi.

posté par ronde76 le 24-01-2008 à 20:59

merci a clin d oeil de mavoir fait un pti coucou.jai passee une dure journee jespere que la votre cest bien passee gros bisous a toutes celles qui voudrons discuter

posté par batsy972 le 24-01-2008 à 19:13

c koi le quota 10-20-30 ????

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.