Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annabelle33 le 24-01-2008 à 11:20

le don d'organe

hier j'ai regardé l'émission sur M6 sur le don d'organe et c'est vrai que ça fait réfléchir! moi j'ai toujours été pour et vous qu'en pensez-vous et que feriez vous si cela arrivait à l'un de vos proches ou pour vous même!! je sais c'est pa très gai mais c'est important!! à vos clavier!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par douceur65 le 24-01-2008 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis pour sauver des vies et en ce qui concerne mes proches, je serai heureuse qu'une partie d'eux puisse vivre encore ...........

posté par poulpette72 le 24-01-2008 à 12:07

Moi aussi je suis pour, ça fait +sieurs annees que j'ai ma carte, par contre je savais pas pour lesite, j'y vais immédiatement.
Pour donner son sang ou plaquettes au CRTS, faut prendre rendez-vous ? ou on y va quand on a le temps ?

posté par kati25 le 24-01-2008 à 12:05

Salut,
Je suis pour et j'ai fais une demande de carte mais toujours pas reçu, pas grâve. C'est le geste qui compte !!

posté par annabelle33 le 24-01-2008 à 12:04

pour le plasmas et le plaquettes faut prendre rendez vous! je me suis renseigné!

posté par annabelle33 le 24-01-2008 à 12:03

oui ils se renseignent auprès de la famillepour savoir si la personne avaiit émis un souhait quelconque à ce sujet sinon comme dans l'émission d'hier c'était un frère qui à décider "en retraçant la vie de son frère et en essayeant de savoir ce qu'il aurait fait" de donner!! et je trouve ça courageux!
moi je sais que mon homme ne veut en aucun cas donner, je respecterais son choix!

posté par poulpette72 le 24-01-2008 à 12:01

Moi aussi je suis pour, ça fait +sieurs annees que j'ai ma carte, par contre je savais pas pour lesite, j'y vais immédiatement.
Pour donner son sang ou plaquettes au CRTS, faut prendre rendez-vous ? ou on y va quand on a le temps ?

posté par bibiche54320 le 24-01-2008 à 12:01

J'ai ma carte aussi !! Une fois que je serais plus sur terre, je vois pas ce que je fairais avec ce corps !! Ils peuvent prendre tout ce qu'ils veulent !! Enfin, ce qui sera encore bon !! Oups !! Si ca peut sauvé des vies, je suis pour !! Bizzzz

posté par amandousse le 24-01-2008 à 11:52

Pour les plaquette et plasma quand j'ai voulu donner l'autre fois il non pas voulus a cause de mon alergie au crevette il dise que ce n'est pas bon

posté par annabelle33 le 24-01-2008 à 11:50

moi aussi je donne mon sang et j'ai l'intention de donner mes plaquettes et plasmas mais je devais y aller en janvier et j'ai pas eu le temps alors en février c'est sûr!!

posté par amandousse le 24-01-2008 à 11:49

Je le donne mon sang tout les 2 mois si je ne suis pas malade car on ne peu pas plus c'est la limte. et encore c'est trois dons par année pour une femme et 5 pour un homme.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.