Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annabelle33 le 24-01-2008 à 11:20

le don d'organe

hier j'ai regardé l'émission sur M6 sur le don d'organe et c'est vrai que ça fait réfléchir! moi j'ai toujours été pour et vous qu'en pensez-vous et que feriez vous si cela arrivait à l'un de vos proches ou pour vous même!! je sais c'est pa très gai mais c'est important!! à vos clavier!!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par missliz le 24-01-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai ma carte de donneuse. C'est un petit geste tout bête qui peut avoir de très belles conséquences...
Dans le même genre, vous pouvez aussi donner votre sang. Moi j'ai horreur des piqûres mais j'y vais régulièrement, on s'habitue, c'est tellement rapide! Et puis je donne aussi mes plaquettes.
Et quand je sors d'un don, je me sens super bien, j'ai été utile et j'en suis fière!!!!!!!!
Donc, réfléchissez.......

posté par amandousse le 24-01-2008 à 11:40

Je suis pour aussi car si sa peu sauver es vie par ce que moi je ne suis plus en vie temps mieu.
Je le ferai même vivante pour certain organe si c'est quelqu'un que je connait bien et que j'apprécis beaucou.

posté par oceanne17 le 24-01-2008 à 11:38

J'ai toujours été pour et je suis comme didi. J'ai informer toute ma famille et j'ai toujours ma carte de donneur sur moi ce qui facilite les démarche pour la famille dans ce moment précis. Je trouve qu'ils ont bien fait de faire cette émission pour montrer l'importance du don d'organe.
Gros Bisous

posté par didi5040 le 24-01-2008 à 11:31

moi je suis pour d'ailleurs j'ai une carte sur moi et je suis inscrite sur un site
ma famille et au courant et s'il arrivait quelque choses a mon mari ou fils je suis pour aussi eux non aps encore leur carte cela ne saurais tarder pour mon mari
je pense que l'on peut sauver des gens grace a cela
n'hésiter pas le site c au non de la vie
bises

posté par boulette8301 le 24-01-2008 à 11:30

oui, je pense que si je meurs autant aider les personnes qui attendent un organes pour vivre convenablement et sans souffrance

posté par sylvinator le 24-01-2008 à 11:21

oui je suis pour aussi,

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.