Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ju1 le 24-01-2008 à 12:55

je commence la chrononutrition

Je commence la chrononutrition mais je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis habituée à des régime protéiné sans pain pâtes riz patates.Dans ce régime je comprends qu'on peut en manger le midi. Est-ce que je le comprend bien ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 20-09-2009 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut salut !
Je pense pouvoir appliquer tout les principes du régime assez facilement sauf pour le repas du soir car je vis encore chez "papa et maman" donc je suis obligée de manger le soir...
C'est grave docteur ? lol

posté par zegrour le 17-03-2009 à 12:18

Bonjour, je commence aujourd'hui le regime chrono nutrition, j'acheté le livre cela parait facile, j'espére que j'y arriverai , en fait ce qui me manque le plus dans ce regime c'est les laitages, pour le reste cela devrait coller.  Je fais beaucoup de sport de la course a pied le week end et le mercredi quand je ne travaille pas et du velo tous les autres jours de la semaine environ 45 minutes. Y a t il quelqu'un qui est dans le meme cas que moi qui a à peu pres 8 kg a perdre et fais beaucoup de sport avec ce régime est ce que l'on est pas trop fatigué et est ce que l'on perd plus rapidement avec le sport. Merci de vo témoignages.

posté par miss_souba le 25-02-2009 à 09:04

Je ne comprendrai jamais comment on peut vouloir commencer un regime, quelqu'il soit sans s'etre renseigner avant , voir si ca nous correspond bien, fait une liste de ce qu'on a deja chez soi , de ce que l'on doit acheter etc...

sinon y'a le groupe CHRONOTUEUSES DE KILOS ou tu peux nous rejoindre

posté par line80 le 29-01-2009 à 17:31

coucou

moi j applique à peu près ce régime le matin et le midi, je ne goute pas , je ne mange pas le soir et ça marche fort!! je sais qu avec ce régime on peut gouter et manger le soir mais très ligth mais je ne trouve pas que ça fait régime ça fait surtout un bon moyen de manger équilibré et surtout intelligemment !!! un peu de sport et voilà, vivre sans se prendre la tete avec le mot "régime".

posté par scarlatine le 29-01-2009 à 12:51

moi j avais perdu plus de 7 kg avec la chrono SANS l impression d etre au regime !! le souci , c est que , les vacances venantes , j ai tout ou presque repris , mais c est une bonne solution , si , comme moi , tu voulais faire autre chose que des regimes affamants , restrictifs , et tristes , ca vaut le coup d essayer , mais attention de t y tenir car ce n est pas un regime dur , donc si tu fais des ecarts , comme dans bcp de regimes , tes efforts tombent à l eau .

bisous et bonne chance dans ta nouvelle démarche Nath :)

posté par lebaiserdeklimt le 29-01-2009 à 12:38

FRANSSOU77 le 28-02-2008 à 23:44

Oh oui, on maigrit... j'avais perdu environ 8 kgs avant une intervention chirurgicale. Et comme une idiote, je n'ai pas continué.

bonjour,

peux tu me donner des astuces pour ne pas avoir envie de sucré le soir !!!!! merci et courage !

posté par lebaiserdeklimt le 29-01-2009 à 12:36

merci à "tittefleurette" !!! nulle sur un forum je ne retrouve pas ton message mais il m a fait très plaisir,  merci encore pour tes conseils et tes encouragements !!!!!

posté par celiane le 29-02-2008 à 16:22

FRANSSOU77 le 28-02-2008 à 23:41

J'ai déjà suivi les règles de nutrition du Dr Delabos (chrononutrition) et j'avoue que j'ai trouvé cela plutôt facile et agréable. Pas de frustration et pas de déséquilibre non plus puisque rien n'est vraiment interdit mais que certains aliments doivent être mangés uniquement à un moment bien défini. Il est prévu aussi que dans la semaine on puisse manger "comme on veut" pendant 2 repas ce qui permet, en planifiant, de faire la fête sans embêter tout le monde avec "son régime". Ce n'est d'ailleurs pas un régime, mais un état d'esprit qui doit être adopté une fois pour toute. Malheureusement, je suis tout sauf disciplinées et organisée, alors !!!

ne t'inquiètes pas moi aussi,,,on est beaucoup dans ce cas je crois... pour moi je suis le régime cohen car da la chrononutrition je mangerai de tout n'importe quand et n'importe quoi...

posté par FRANSSOU77 le 28-02-2008 à 23:44

neurone le 03-02-2008 à 09:56
et on maigrir

Oh oui, on maigrit... j'avais perdu environ 8 kgs avant une intervention chirurgicale. Et comme une idiote, je n'ai pas continué.

posté par FRANSSOU77 le 28-02-2008 à 23:41

J'ai déjà suivi les règles de nutrition du Dr Delabos (chrononutrition) et j'avoue que j'ai trouvé cela plutôt facile et agréable. Pas de frustration et pas de déséquilibre non plus puisque rien n'est vraiment interdit mais que certains aliments doivent être mangés uniquement à un moment bien défini. Il est prévu aussi que dans la semaine on puisse manger "comme on veut" pendant 2 repas ce qui permet, en planifiant, de faire la fête sans embêter tout le monde avec "son régime". Ce n'est d'ailleurs pas un régime, mais un état d'esprit qui doit être adopté une fois pour toute. Malheureusement, je suis tout sauf disciplinées et organisée, alors !!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.