Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choa le 25-01-2008 à 22:47

je commence lundi

Bonjour. Je commence le lundi 28 janvier 2008. J'aimerais bien perdre 25 kg. J'ai reçu les menus de la semaine : qu'est ce que c'est des spéculoos ? Par quoi peut on remplacer le lapin ? Par du poulet ? Et le vin blanc ? Par du bouillon de légumes ou volaille ? Merci de vos réponses.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mariannelle le 26-01-2008 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les courageuses...je suis inscrite depuis 6 semaines et bien qu'ayant fait attention a manger moins, je n'ai pas vraiment fais régime, j'ai perdu
1,5 kg , je dois surtout perdre au niveau de la taille (ménopose)..j'aimerai perdre 5 kg.je pèse 62kg et mesure 1.60m pas très grave, mais je ne rentre plus dans mes vêtements et cela me ait vraiment raler..., je commence lundi sans faute!!!!! dur dur...

posté par salasita le 25-01-2008 à 23:53

slt je comece aussi le lundi sauf ke je vien just de m'inscrire aujourdui (vendredi25 j) et jai po encor recus mon menus !!! est ce ke ca a pris du tmp pr l'envoyer?

posté par mirabelina le 25-01-2008 à 23:52

moi aussi miam miam

posté par joflorom le 25-01-2008 à 23:37

Bonsoir pour moi aussi je commence lundi meme si je n'ai que 3 ou 4 kgs perdre je désire avant tout des contacts car pour moi actuellement les journées sont un peu longues j'ai arrête de travailler il y 6 mois et j'ai du mal a occuper mon temps mon rythme a totalement change et je pense que c'est cela qui m'a fait prendre quelques kgs que je ne veux pas garder
Bon courage et a tres bientot

posté par STEPH210603 le 25-01-2008 à 23:21

Ok
Pour Yetou81 je suis désolée je ne retrouve même pas l'email qui m'a été envoyé avec le lien pour retrouver le menu

posté par choa le 25-01-2008 à 23:15

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est vraiment sympa. La recette est sur le site Gratin de pommes cannelle aux spéculoos.

posté par STEPH210603 le 25-01-2008 à 23:13

J'ai jamais essayé le vinaigre balsamique: c'est bon. Pour ma part je prends toujour du vinaigre blanc j'adore l'acidité sur mes carottes ou betteraves...
Pour ton menu je vais voir si je sais ^ù le retrouver et je te tiens au courant tout de suite

posté par yetou81 le 25-01-2008 à 23:10

on peut aussi remplacer le vin blanc par du vinaigre balsamique , je le m 'en sers pas mal, même pour les salades

posté par STEPH210603 le 25-01-2008 à 23:06

Oui se sont des gateaux secs c'est une spécialité belge (je suis du Nord de la France et on en trouve aprtout chez nous)

posté par yetou81 le 25-01-2008 à 23:06

pas de speculos pour moi; mais j'ai perdu !!! mes menus !!!pas doué pour l'informatique :blog forum profil etc... je me perd

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.