Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 27-01-2008 à 20:58

MOINS DE 4 KILOS à perdre!!

Qui est comme moi? je ne suis pas grosse, juste un peu ronde cuisses-fesses-hanches... Alors quoi faire, un régime draginien ne marchera pas je perdrai k du haut! bouger, oui ça c'est sur? manger moins sucré? sûrment ! VENEZ ME REJOINDRE, ensemble on trouvera des idées pr perdre ces tit kilos qui nous énervent temps! A bientôt

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par EDELWEISS86 le 03-02-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai discuté avec mon médecin , il m'a dit que je pouvait faire quelques jours de régimes protéinés!
pour entamer le processus de perte de graisse tout en protégeant mes muscles!!
Car avec ce genre de régime, les résultats sont visibles rapidement, dès 3 jours!!! après comme toujours continué en mangeant équilibré sans grignotages!!!!!! Et c'est gagné!

posté par drinette83 le 30-01-2008 à 20:09

moi c'est le ventre, 4 kgs encore et j'oublie les sucreries

posté par christy le 30-01-2008 à 15:45

bonjour les filles, je suis comme vous que du bas à perdre, est-ce que je peut vous rejoindre.

posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 15:35

Oh c'est bien, félicitation, surtout garde tes bonnes habitudes ! BRAVO !!!!
Fais moi un ti coucou de tps en tps si tu peux pour voir comment tu vas et si tes 5 kilos ne n'embête pas!
Comment tu as fais kel régime, tu es partie de combien si c'est pas indiscret ;)

posté par PLUIEDETE le 30-01-2008 à 14:08

moi j ai perdu mes 5 kgs en trop en quelques semaines mais j ai vraiment changé mes habitudes alimentaire et puis il y a la reprise du sport

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 22:29

pour entrer dans mon groupe? clik sur ma photo, et va sur mon blog tout est expliqué, si t'y arrive pas di -moi ;)

posté par sheena057 le 29-01-2008 à 22:24

Bsr, comment on fait pour faire partie du groupe -5kg par exemple? (je suis nouvelle sur le site...) Merci de vos réponses!

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 21:44

oui c'est vrai, c'est chiant, qd on fait un régime et qu'on vuex perdre du bas le haut en pathie un peu, c'est pour ça, en perdant en plusieurs semaines le pertes est plus homogène et moins violent pour le corp c'est ce qui fait qu'on reprend pas les kilos perdu, dnas le cadre d'une alimentation équilibrée biensur !!

posté par pluiedete le 29-01-2008 à 21:24

moi je suis comme vous et j ai perdu 4,5 kgs du coup les cuisses se sont affinées et je suis bien mieux commeça par contre le peu de poitrine que j avais a fondu,fondu... je fais aussi de la gym 2 à 3 fois par semaine,ça aide bien

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 16:23

AYAI !!! J AI MON QUOTA, JE PEUX CREER MON GROUPE DITES POUR LE NOM QUSQUE VOUS PENSEZ DE "-5KG: direction la légèreté" ou "chemin de la légèreté,-5KG"

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.