Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 28-01-2008 à 09:21

début le 4 février?!...bienvenu

hello!
je devais commencer le 28 janvier mais pour des raison d'organisation ce sera le 4 février...si vous commencé aussi le 4 si nous fesions un groupe de motivation et d'encouragement. "un pour tous et tous contre les kilos!!!" si vous avez d'autres propositions pour le nom exprimez vous. @+

11 - 20 de 70
posté par zoun23 le 29-01-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suis toute nouvelle aussi il y a t il une place pour moi les filles je voulais commencer lundi mais je ne connais pas bien ce forum il faut que je m y habitue donc j ai merdouillée et voila j ai loupée lundi
donc ok pour le 4 si vous voulez de moi
biz a toute

posté par sloune le 29-01-2008 à 16:54

les premier sujet lancés venez mettre vos commentaires

posté par tortue4591 le 29-01-2008 à 16:50

suis partante aussi, top départ le 04/02 !! faut juste de la très très haute motivation, ne pas flancher en faisant les courses et en laissant réapparaître les anciennes habitudes alimentaires, donc suis partante !!!! quant au nom du groupe : ça me plait bien : tous contre les kilos

posté par tite_melanye le 29-01-2008 à 16:44

Allô Toutes !!!

Je commence avec vous Lundi prochain, avec ce site, mais en fait ça faire déjà presqu'un mois que je fait le régime Weight Watchers... mais j'avoue manquer un peu de motivation... mais à date, j'ai 3 kilos de perdus...
Si on peut s'encourager tous en gang, se sera super !!!
Bonne Chances à toutes...

posté par fifi49 le 29-01-2008 à 15:39

Comme nombre d'entre vous, mon long parcours contre la graisse (26 kg à perdre) commencera lundi. Le mien sera très certainement composé de milles embuches, alors faisons ensemble, qu'il soit aussi semé d'entraide !!

posté par sloune le 29-01-2008 à 15:36

le groupe existe déjà ça y est olivia tu n'a qu'a cliquer sur "tous contre les kilos" juste au dessu de ce message et tu fera parti du groupe pareil pour les autres allez directement sur la page du groupe

posté par olivia34 le 29-01-2008 à 15:16

bonjour a toutes!! decidement je suis completement perdue sur ce site.....j'entame comme vous le 4!! enfin le regime pas la tablette de chocolat!! j'avoue ne rien comprendre ....ajouter les pseudos presents aux amis ou faire une demande? vivement le 4 que la lutte commence.....

posté par viouviou le 29-01-2008 à 14:18

Bonjour à toutes ...Après avoir essayé de multiples régimes.......Je impatiente de voir ce programme...en attendant j'ai apris avec un régime bien connu que l'union fait la force et que le fait d'être en groupe est une aide importante....former un groupe tout en restant chez soi me parrait une bonne solution....En attendant de faire plus ample connaissance.....

posté par lolapaluza le 29-01-2008 à 13:54

Hola, je viens d'arriver sur le site et commence officiellement le 4/02 comme vous, j'ai 6 kg à perdre et à ne jamais reprendre ! je suppose que je dois me joindre à un groupe qui correspond a peu près au nombre de kg à perdre, est-ce avec toi sloune ou un autre groupe ? merci pour vos conseils

posté par lolapaluza le 29-01-2008 à 13:54

Hola, je viens d'arriver sur le site et commence officiellement le 4/02 comme vous, j'ai 6 kg à perdre et à ne jamais reprendre ! je suppose que je dois me joindre à un groupe qui correspond a peu près au nombre de kg à perdre, est-ce avec toi sloune ou un autre groupe ? merci pour vos conseils

11 - 20 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.