Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 28-01-2008 à 09:21

début le 4 février?!...bienvenu

hello!
je devais commencer le 28 janvier mais pour des raison d'organisation ce sera le 4 février...si vous commencé aussi le 4 si nous fesions un groupe de motivation et d'encouragement. "un pour tous et tous contre les kilos!!!" si vous avez d'autres propositions pour le nom exprimez vous. @+

51 - 60 de 70
posté par picard le 28-01-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles me voila je viens juste de m'inscrire, et bien entendu je part en guerre avec vous, me laisser pas toute seule, biz

posté par lornaray le 28-01-2008 à 18:31

bonsoir!moi aussi je commence lundi 04/02. j'espère trouver ici des encouragements et tous nous motiver."tous contre les kilos" ca me va comme nom de groupe. merci de m'accepter avec vous!

posté par maathie le 28-01-2008 à 17:51

Coucou, je me suis également inscrite aujourd'hui donc début le 4 février; comment faire parti de l'équipe de choc contre les kilos? merci de me tenir informer!

posté par annette29 le 28-01-2008 à 17:33

Je suis des votres pour commencer la guerre aux kilos et surtout aux mauvaises habitudes!

posté par nat2426 le 28-01-2008 à 17:10

Bonjours a toute moi aussi je commence le 4 et j'aimerais faire partie de votre groupe

posté par fonfeck le 28-01-2008 à 17:09

Salut, je pense que toutes en semble on peut y arriver, l'union fait la force. RDV le 4...espérons que cela marchera...

posté par sloune le 28-01-2008 à 16:15

hello!
voilà qq réponces. pour les menus ils sont composés de façon très variés et équilibrés. si on ne sais pas qu'on fait un régime ça ne se vois pas (mise à part qu'il n'y a pas de chocolat, éclaire et autres gateaux qui se posent directement sur les hanches lol). pour faire un groupe il faut corespondre à certains critères de nombre de messages amis et forum et je m'y attel promis. pour commencer acceptez la demande d'amitié que je vais vous envoyer et si j'oublie qqun (ça peu arriver) faite la demande et j'accepterais moi.
est ce que "tous contre les kilos" ça vous irez comme noms de groupe
@+

posté par AZR le 28-01-2008 à 15:27

hello, en principe je devrai commencer le 4 aussi, je me suis inscrite hier, donc je devrai recevoir les menus vendredi ? je veux bien m'associer à la lutte !

posté par haricot le 28-01-2008 à 15:24

salut! je commence lundi 4 avec vous toutes. croisons les doigts pour que ce soit efficace et surtout serrons-nous les coudes!!!

posté par loullig le 28-01-2008 à 15:17

Je ne sais pas comment faire non plus pour faire partie de ce grpe ?

51 - 60 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.