Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluebelle le 29-01-2008 à 16:28

à l'aide

bonjour je suis nouvelle, j'ai 32a, et suis hyperphage depuis qques semaines, j'ai pris 15kg, et je souhaiterai maigrir , seuleme,t je mange sans faim du matin o soir,(je suis o chomage, je n'ai pâs d'amies, et j'angoisse tt le temps)Pouvez vous m'aider à etablir une sorte de dicipline quotidienne ,?tout conseil est bon à prendre, à cause de cette prise de poids je suis tombée je vous en dépression , et cet etat n'arrange rien.Merci de m'avoir lu,je vous en prie aidez moi.Merci encore.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sylvinator le 29-01-2008 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu n'es pas seule en plus ya des groupes spécialement qui se sont construits autour de filles comme toi qui font de l'hyperphagie alors n'hésite pas va les rejoindre elle t'aideront

posté par zoun23 le 29-01-2008 à 18:13

coucou les filles tu sais je suis bien comme toi et je lit tout les conseils tu vois j ai osé mettre ma photo et je peut te dire que c est dur de me voir comme ca j ai 19 kg a perdre donc tu vois tu n ai pas seule bisous

posté par sloune le 29-01-2008 à 18:08

hello!pas de panique tu vois on est plein ici! on peu t'aider si tu a besoin de parler perso je suis en congé parental et je commence mon régime lundi prochain. j'ai fais un groupe de motivation pour celles qui commence aussi lundi prochain (et d'autre si elles veulent) si ça te tente viens parmis nous. en tout cas va te promener sur tout le site il y a surment des tas de sujets qui peuvent t'aider ou t'interesser va voir les groupes aussi il y en a sur tout pas que sur le régime c'est ça qui est bien ici....bon courage

posté par emma111 le 29-01-2008 à 18:02

coucou, en premier lieu bien venu à la maison, ici c reconfort garantie et plein d'amies. Bon pour ton pti' problème de grignotage, grinotte si tu peux pas faire autrement pour chasser l'ennuis mais INTELLIGEANANT. prend plutot des fruit que des truc calorique, sort une heure par jour juste pour voir du monde et surtout fait toi belle , ca aussi c important, et puis vient nous voir... bon courage

posté par flambeau le 29-01-2008 à 17:52

bonjour
je trouve ça très émouvant et très courageux de dévoiler tout ça , comme tu dis, blubelle !
je pense que tu trouveras sur ce site de bons conseils et du soutien.du courage, tu en as encore, la preuve, et il ne fera que grandir !
tu vas réapprendre à l'aimer, ton corps et à t'aimer aussi...
as-tu déjà suivi des thérapies ?
je t'envoie encore une bonne dose de courage pour ajouter au tien, et aussi une bonne dose d'amour, pour toi et ton corps, qui ne faites qu'une personne comme toutes les autres, avec des défauts, sans doute, mais aussi et sûrement, des qualités !
tiens bon, tu n'es pas seule !

posté par bluebelle le 29-01-2008 à 17:40

Merci beau coup pr vos messages de réconfort, vraiment-vraiment!!!!Moi aussi je serai là pr vous, je ne connais pas bien le site donc je vais l'explorer calmement.Mon annonce est assez brouilon, je m'en excuse.Me concernant, la situation est en réalité + complexe que ça....Au risque de vous choquer....Voilà, j'ai des antécédants de troubles du comportement alimentaire depuis environ 8 ans, la dépression depuis l'age de 16 ans (T.S, multiples hospitalisations jusqu'à l'age de 28a)J'ai fuit mes parents car ils ne supportaient plus mes problemes(injures,mauvais traitement physik et mental de leur part).J'habitais le 93 en Banlieue, et actuellement je me suis exilée ds le 77, ou regne les fleurs les pharmacies, et....des ptits vieux.Mes troubles alimentaires ont començé otour de 22 ans,j'ai été anorexik, puis boulimik vomisseuse,puis boul.non vomisseus et à présent je suis hyperphage.Je deteste ma vie, et je suis tombée tres tres bas ds ma déprime: je ne sort pas, il m'est ultra difficile d'aller m'acheter ne serait que mon paket de cigarettes, je ne me lave plus, car affronter mon corps m'est devenu insupportable,lorske j'ai 1 peu de courage, il faut ke je ferme les yeux pr ne pas regarder les ravages sur cette chair, et je dois faire vite en me lavant.j'ai honte de vous dévoiler tout ça, je vious raconte simplement mon calvaire, je ne demande pas à etre prise en pitié.Tout ça pr dire que je n'arrive plus à trouver les ressources nécéssaires pr me tirer la tete hors de l'eau(ds

posté par macha62 le 29-01-2008 à 17:36

coucou miss!! deja tu es là parmis nous !!! je suis là souvent je mere au foyer c'est un choix que j'ai fait en arretant mon job il y a 3 ans (je suis coiffeuse) c'est pas facile tous les jours!!! mais surtout n'hesite pas a venir nous parler!!! te laisse pas abattre dis toi que la nourriture n'est pas un reconfort!!! accroche toi et viens ici aussi souvent que tu en a besoin!! tu peux compter sur nous ! gros bisous ça va aller on fera tout pour.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz*********** a tres vite

posté par karinette2a le 29-01-2008 à 17:23

moi aussi je suis là si tu as besoin mais ne m'en veux pas si je ne réponds pas tout de suite.bizzz et courage

posté par tayeb le 29-01-2008 à 16:46

coucou,

il ne faut pas se laisser abattre on passe tous par des moments plus ou moins difficiles les uns les autres mais en tout cas ici déjà tu es sure de trouver des personnes avec qui parler. pour ce qui est du poids comme on te l'a dit dans les précédents messages essaye de commencer par manger équilibré boire de l'eau et essaye d'aller te promener ne serait ce qu'une 1/2 heure par jour pour commencer.

bisous et courage sur ce site tu vas aller de mieux en mieux

posté par amandousse le 29-01-2008 à 16:41

Je suis omme toi au chomage et a van de me déssider a faire mon régime je mangeai un pu n'importe quoi tout se qui me tombais sous la main.
Avant tout mange équilibrer pendant les repa et pour commencer a ta faim ne réduis pas les doses tout de suite car sa risquerai d'etre pire, ensuite beau 1,5l d'au par jour et comme le dit ma chere lilith fait du sport. Tu verra rien quand mageans équilibrer et en aretant les griniotage tu devrai perdre entre 500g et 1kg par semaine.
J'ai commencer il y a 2 moi et de cette façon j'ai presque perdu 10 kg déja dponc si tu as besoin d'aide n'hésite pas a venir mavoir. bisous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.