Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

321 - 330 de 391
posté par mamoune91 le 01-02-2008 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai vraiment hate de débuter lundi surtout avec une équipe telle que vous cela va être plus facile. Courage à toutes on les combatera ces kg

posté par delestrac le 01-02-2008 à 18:44

bonjour,
je dois commencer lundi, j'espere que nous pourrons nous soutenir et que nous y arriverons

posté par mamour33 le 01-02-2008 à 18:43

Je suis ok pour commencer avec vous le 04/02. J'ai 10 kgs à perdre. J'espère avoir du soutien.
Amitiés

posté par mamour33 le 01-02-2008 à 18:43

Je suis ok pour commencer avec vous le 04/02. J'ai 10 kgs à perdre. J'espère avoir du soutien.
Amitiés

posté par bernique le 01-02-2008 à 18:40

moi aussi je commence lundi, j'ai 22 kgs à perdre, on va se souhaiter bon courage, allez ! il n'y a pas de raison, je suis heureuse de voir qu'on est nombreuse et plus on est de fous ..... bisous

posté par stanalex le 01-02-2008 à 18:34

bonsoir !!!! petites questions je commence lundi et toujours aucune nouvelles des menus ...... quelqu un peu me renseigner MERCI

posté par ptitcoeur79 le 01-02-2008 à 18:29

Coucou ! moi aussi je commence lundi et je viens de recevoir les menus pour la 1ère semaine et franchement ça le fait !!!! Le seul souci c qu'il y a des ingrédients qu'on ne pourra pas utiliser car pas de saison mais c pas grave on va gérer lol Ensuite les menus sont là à titre indicatif c'est donc à nous d' adapter le contenu en fonction de nos goûts, tout en étant raisonnable bien sûr ....
Alors profiter des derniers plaisirs et lundi c parti mon Kiki, toutes ensemble contre c kilos en trop !!!!
Bon week-end à toutes et tous et à lundi pour les premières impressions. Bisous

posté par Elisane le 01-02-2008 à 17:32

Je commence aussi lundi le régime du site. J'espere vous encourager en vous disant à tous, que le régime fonctionne par petits pas (babysteps) comme les Flyladies! Hier par exemple on me demandait d'ajouter un verre d'eau de plus par jour, ce qui est plutot réalisable. Qu'en pensez-vous? L'idéal pour prendre de bonnes habitudes c'est d'y aller petit à petit. J'avoue être plus drastique mais j'appuie la méthode à 100 % ! La liste d'épicerie, vous l'avez vu? Il y a même des brioches! Tout va bien aller! GO GO GO on se motive! :D

posté par jackiedu83 le 01-02-2008 à 17:30

Coucou !
Moi aussi je voudrai bien commencer lundi (pour de vrai) mais j'ai pas de programme comment çà marche. Je suis inscrite depuis mercredi ? Merci !

posté par titounette64 le 01-02-2008 à 17:04

bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui, j'attends de recevoir mon programme par mail! j'espère donc pouvoir commencer lundi avec ce nouveau groupe!!!!

321 - 330 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.