Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

331 - 340 de 391
posté par olivia34 le 01-02-2008 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!! je viens a l'instant de lire les menus et fait la meme constatation que romance 73...ne sont ils pas trop caloriques pour une perte de poids ,je concois que tout depend du gabarit et du nombre de kilos a perdre mais vu le mien de gabarit.......oups!!! je vais devoir le reviser....mais bon malgres celà, j'y crois.....a lundi et bon week end à toutes (et tous?)

posté par pitchoune67 le 01-02-2008 à 16:17

salut
reste-t-il encor une place pour une futur ex-grosse, lol
moi aussi j'ai decidé de reprendre lundi 04/02

posté par Nat87 le 01-02-2008 à 16:00

allez les filles, on est toute motivée!!!!
on va toutes reussir, et ensembles...
on est la pour se soutenir.... non?:D
toutle monde doit voir que notre groupe est motivé et qu'on veut s'entraider:)

PS. Pourle moment j'ai 5 kg a perdre... :S

posté par Mae25 le 01-02-2008 à 15:58

Coucou ! Comme vous je commence lundi !
J'ai choisi le régime d'aujourd'hui.com mais c'est surtout pour avoir des idées recettes ou au niveau de l'organisation du régime et des exercices. A coté je fais mon propre régime. ça avait marché y'a 5ans où j'avais perdu 15kg en 3 mois mais malheureusement aprés qques années je les ai quasiment tous repris !
Là j'en ai 8 à perdre !
Motivez vous les gens aprés on se sent trop bien, on plait et surtout on se plait ! pour ce qui doute ne vous découragez pas c'est seulement les premiers jours qui sont difficiles et petit à petit quand on voit les resultats sur la balance et sur nos habits on a envie que d'une chose c'est de continuer ! mais faites attention quand même !
Les seuls conseils que je peux donner c'est de ne surtout pas grignoter, éviter les trucs trop caloriques et manger équilibré ! Voilà bon courage à toutes !

posté par petitbonheur le 01-02-2008 à 15:55

Slt à toutes !
Je commence aussi le régime Aujourdhui.com lundi.
C vrai que les menus m'ont l'air copieux mais n'oubliez ce n'est pas une recette miracle mais un moyen de rééquilibrer notre alimentation en bougeant aussi un peu plus, alors "MANGER BOUGER ELIMINER" Ca vous rapelle rien ?? Et bien c'est exactement ça ! Mais l' avantage du site c'est la SOLIDARITE !
Alors TOUTE POUR UNE ET UNE POUR TOUTE ...

posté par valou_67 le 01-02-2008 à 15:45

Moi zausssi je commence lundi. Ce matin, j'ai eu les menus de la semaine + liste courses + exercices donc plus d'excuses, par contre d'accord avec Romance73, je trouve les repas copieux !!! mais je pense que sans grignoter et en adaptant qques plats, cela doit fonctionner .. suite au prochain épisode bizzz

posté par Nat87 le 01-02-2008 à 15:40

tchoun... viens dans notre groupe, tu verra qu'on se soutiens, et je suis sur qu'ensembles on arrivera ;)

posté par valou_67 le 01-02-2008 à 15:36

Moi zausssi je commence lundi. Ce matin, j'ai eu les menus de la semaine + liste courses + exercices donc plus d'excuses, par contre d'accord avec Romance73, je trouve les repas copieux !!! mais je pense que sans grignoter et en adaptant qques plats, cela doit fonctionner .. suite au prochain épisode bizzz

posté par mesolo le 01-02-2008 à 13:52

Moi aussi je commence lundi 4 février. J'ai 18 kg à perdre avant cet été. J'espère que çà va marcher. J'ai un peu peur de ne pas y arriver, de craquer...Je viens de recevoir ma grille de repas pour la semaine prochaine et je grimace déjà devant certains menus !!! HELP !!!

posté par lydie23 le 01-02-2008 à 13:30

c des menu ékilibré et en plus ya du sport avc ce ki te (nan nous) fera perdre jesper

331 - 340 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.